Topic des Gamers du Net - Organisons des parties entre clubiciens!

Pour moi ça peut être :

  • OpenTTD
  • FEAR combat
  • TDU
  • WarIII TFT
  • BF2
  • GTR2
  • TMSunirse X / Nation
  • AoE 3

Je demandes l’adresse Mail en MP mais je suis pas là cette semaine :slight_smile:

:o J’avais oublié ce détail:il faut le jeu…

Et j’en ai vendu beaucoup dernièrement,alors je vais être très limité en choix :neutre:

ben faut se débrouillé pour décider un jour : tel jeu.

Je propose GTA San Andreas Multiplayer, ça permet de mettre beaucoup de monde dans une partie, de se balader ensemble, et de bien déconner :slight_smile:

Et ça marche une fois sur 12 :confused: (Chez moi aucun des MTA n’a jamais marché :’( )

Il n’y a pas que MTA, il y a aussi san andreas multiplayer ou quelque chose comme ça qui marche très bien et propose beaucoup plus d’options (on peut gagner de l’argent et le mettre à la banque, jouer un rôle dans le jeu, etc.)

Bon je vous explique pour le msn :
Si vous la voyez offline, connectez vous y avec le pass que je vous ai filé par MP.
Le but étant qu’elle soit quasi tout le temps dispo.
Celui qui est loggé se chargera d’inviter à une conversation tout ceux qui se connectent.
Ainsi l’organisations de parties se fera facilement

Qu’es ce que vous diriez d’une journée F.E.A.R. Combat demain ? Ca permettra à ceux qui ne l’ont pas téléchargé et qui ont pas F.E.A.R. de le telecharger cette nuit. :slight_smile:

Voilà, aujourd’hui rendez vous sur le msn que je vous ai filé (ajoutez le à votre liste de contact sur votre compte msn)
Jeu : FEAR Combat
Admin MSN : moi même
Serveur à décider sur MSN

Venez nombreux :slight_smile:

Rapport de la journée :
N/A :riva:
Personne à part daffytheduck n’a rajouté l’adresse Aymaysayn :frowning:

Et encore daffy était déconnecté :o

Je croyais que les triples posts c’étay le mal :ane:

comment je peux faire autrement :na: ?

erf, j’en ai profité pour upper le topic moi :ane: