Topic des cadeaux

Avec l’approche des fêtes tout le monde pense à acheter un cadeau à son ami(e), parents, beau parents, belle mère…

Et vous, vous allez acheter quoi pour Noël ?

PS : comme ca ca va nous donner des idées de cadeaux :smiley:

Et la moitié de ta soeur ? :o


Pour mes plus grands enfants => des sous Pour mes plus petits => console nitendo DS + jeux Pour ma copine => je ne sais pas encore

un parapluie (en cas d’eau cay le mieux)

sinon pele mele : assiette a dessert, dico,apn,chocolat,boite a bijoux…
ainsi que toute mon amitié :oui: :ane:

déjà fait :
copine = un beau sac a main ( 130 euros )
la maman = un tel fixe sans fil avec 2 combinés ( 45 euros )
le frère = un sweat à capuche décontracté ( 40 euros )
la mamie = une bougie parfumée ( 20 euros quand mm :paf: )

à acheter :
frère et la belle soeur = un cadre photo numérique
l’autre2 petites nièces = des fringues

ma soeur : des savons en forme de macarons que Ladurée a fait pour Sephora, et 5 bagues trouvées chez un antiquaire
mon frère : deux cd, ayreon et deep purple
mes parents, sont assez riches comme ça :o
mon copain, l’intégrale des contes de la crypte en dividi et d’autres trucs que j’ai pas encore acheté
le reste, kedal, faut pas déconner :o
Edité le 11/12/2007 à 18:38

Je limite aux freres et parents, j’ai pas un budget qui permet d’offrir des cadeaux a tout le monde :neutre:

1er frere : Des Bds
2eme frere : Un parfum Hugo Boss
Mes parents : la lampe philips Linving colors (avec la participation de mes freres)

Les macarons Ladurée c’est meilleur que leurs savons :o

oué mais ma soeur les préferera en savon, elle a 2-3 problèmes en rapport avec la nourriture :o

Moi je m’offre des actions Orange pour être riche dans 5 ans :paf:

Roh l’autre “tiens Dawn, 10 actions Orange, dans 5 ans ca te fera un jolie cadeau de Nowel” :smiley:

c’est des actions france telecom ?
ils sont pas cotes orange si ?

Maman : Un massage californien et un bon fer à repasser car le siens est une mayrde totale :smiley:
Papa : Un vélo tout beau tout neuf :slight_smile:
Ma soeur : Fer à lisser et un machin un brushing : 100€ tout de même :s
Ma ptite amie : Tablette graphique,un jeu ps2

Voila pour ma part :slight_smile:
Edité le 12/12/2007 à 19:06

Nan c’est pour moi, j’ai des vrais cadeaux pas virtuels pour elle :smiley:
Mais avec un peu de bol, ça me fera une nouvelle bagnole gratos d’ici quelques années…

Des actions Orange, ils ont débloqué genre 250 000 actions réservées aux salariés. Y’a un abondement, des actions gratuites toussa, donc j’ai moins le sentiment de me faire arnaquer comme pour Natixis :paf:

P’tit up, parce que je n’ai encore rien acheté à ma copine :o

Des idées ?

(A part parfum, bijoux et trucs ménagers :smiley: )

Une wii !
[spoiler] nan c’est pour moi mais vu le prix ça lui servira aussi à elle et à son fils :ane:
[/spoiler]

Un Voyage ? Genre un ptit Week end dans un coin romantique .

ben il y a des coffrets évasion, qui pourront vous permettre de partir tous les deux en week

Ensuite, ben tout dépend ses goûts :neutre:

elle aime que tu lui offres des vêtements ? un beau sac à main ?

Pour une fille sinon :
un parfum (c’est pas original mais je n’en ai pas connu une qui n’aime pas (ça dépend du parfum bien sur !!!)).

un moment dans un centre de soin / institut de beauté : massage, manucure etc :slight_smile:


sinon : http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/264/product-540264.jpg [www.ciao.fr...](http://www.ciao.fr/Avis/Philips_HP_5233_00_Cellesse_Vitesse__540264)

pour combattre la cellulite :smiley: certain qu’elle appréciera :stuck_out_tongue:
( c’est vraiment un des meilleur en plus dixit copine :oui: )

mouarf
pour les amis de france: bouquin, bd, vêtements pour les petiotes + pack de maquillage princesse
pour la famille de france: chocolats belges :paf: et une tasse pour la grand mère
pour ici encore rien acheté à part la play 3 pour nous :ane:
ce midi ce sera parfum pour ma mère, ordi pour gosse pour ma fille (minimaliste vu qu’elle vient d’avoir son anif et st nicolas coup sur coup) et panier gourmand pour mon père (foie gras et autres bonnes choses du style)
en tout cas ça c’est l’idée (pas la mienne sinon moi ce serait rien pour personne :ane:)
Edité le 21/12/2007 à 10:24