Topic des cadeaux

Pour ma sœur : un PC portable (en association avec les parents et le frère, faut pas déconner non plus :o )
Pour ma mère : une bouilloire électrique, une tortue achetée au Mexique (elle fait la collection des tortues), un ou deux bouquins
Pour mon père : le cycle 1 de la BD “La compagnie des glaces”
Pour mon frère : participation à un micro-ondes

Pour mes parents :Une platine graveur dvd + disque dur pour remplacer leur vieux magnétoscope.
Pour ma soeur je pense que je l’emmenerais en ville s’acheter une montre apres les fêtes

[quote="[sz]gazton"]

pour combattre la cellulite :smiley: certain qu’elle appréciera :stuck_out_tongue:
( c’est vraiment un des meilleur en plus dixit copine :oui: )
[/quote]
heeeu… toutes les filles n’apprécient pas forcément qu’on leur offre un truc pour réduire ou je ne sais quoi la cellulite :paf: attention quand même ! t’imagine c’est mal pris :paf:

C’est pour mettre de l’ambiance pendant le repas de Noël :paf:

J’imagine qu’il la connait bien maintenant :d

[spoiler]Faut espérer :paf: [/spoiler]

:jap: sauf si c’est sur la demande de la demoiselle

La copine de mon frère : un peignoir blanc
Mon père : aura son GPS au mois de janvier
Mon frère : a déjà eu son cadeau de noel à son anniversaire vu le prix.
La mère de la copine de mon frère : un cadre photo numérique de chez Lidl :smiley:

pour Moi : Un H&K G3A3 avec la lunette Zeiss et son support.

pour mon pere : une souris …qui va avec le pc que je lui ai offert a son anniv
pour ma mere : un mixer ou un aspirateur :nexath (j’ espere qu’ elle lira jamais ca)
pour les deux réunis: je sais pas encore
pour mon frere : un mini hélico télécommandé (d’ ailleur le chat l’ aime pas )

pour la mere de madame chavroux : rien
pour le pere de madame chavroux : rien
car ca fait 2 ans que je leur offre des trucs et eux rien ,vais pas m’ emmerder cette année
pour le frere de madame chavroux : coffret indiana jones

pour madame chavroux : pour le moment des fringues qu’ elle a trouvé pdt le shopping de noel,un sac pour ecran quand elle va en lan , un bracelet et peut etre une nuit a l’ hotel+resto en amoureux (pas un formule un+macdo non plus :stuck_out_tongue: )

pour moi : permis moto :miam:

Bon, ben pour ma copine, je me suis retranché pour une bague :neutre:

[spoiler]J’espère qu’elle ne va pas croire que c’est pour les fiancailles [:paysan] :D[/spoiler]

vous croyez que les gens trouvent que mes fesses sont pO assez grosses ?? :heink:

j’ai eu des chocolats

Ou alors ils se sont dit que c’était pour les entretenir … http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif

ben ça ce serait même presque flatteur du coup [:paysan]

vous croyez que les gens trouvent que je ne bois pas déjà assez de bières ?? :heink:

j’ai eu un coffret Chimay (comprenant le verre et un exemplaire de chaque bière)

:paf:

arf moi je l’avais déjà eu :smiley:
la meilleure reste la bleue, la rouge ça passe, la blanche [:berk]

:na:

presque [:antho54] , parce que la blanche passe quand même :icon_biggrin: