Pour ma sur : un PC portable (en association avec les parents et le frère, faut pas déconner non plus :o )
Pour ma mère : une bouilloire électrique, une tortue achetée au Mexique (elle fait la collection des tortues), un ou deux bouquins
Pour mon père : le cycle 1 de la BD « La compagnie des glaces »
Pour mon frère : participation à un micro-ondes
Pour mes parents :Une platine graveur dvd + disque dur pour remplacer leur vieux magnétoscope.
Pour ma soeur je pense que je l’emmenerais en ville s’acheter une montre apres les fêtes
heeeu… toutes les filles n’apprécient pas forcément qu’on leur offre un truc pour réduire ou je ne sais quoi la cellulite :paf: attention quand même ! t’imagine c’est mal pris :paf:
C’est pour mettre de l’ambiance pendant le repas de Noël :paf:
J’imagine qu’il la connait bien maintenant :d
Faut espérer :paf:
:jap: sauf si c’est sur la demande de la demoiselle
La copine de mon frère : un peignoir blanc
Mon père : aura son GPS au mois de janvier
Mon frère : a déjà eu son cadeau de noel à son anniversaire vu le prix.
La mère de la copine de mon frère : un cadre photo numérique de chez Lidl ![]()
pour Moi : Un H&K G3A3 avec la lunette Zeiss et son support.
pour mon pere : une souris …qui va avec le pc que je lui ai offert a son anniv
pour ma mere : un mixer ou un aspirateur :nexath (j’ espere qu’ elle lira jamais ca)
pour les deux réunis: je sais pas encore
pour mon frere : un mini hélico télécommandé (d’ ailleur le chat l’ aime pas )
pour la mere de madame chavroux : rien
pour le pere de madame chavroux : rien
car ca fait 2 ans que je leur offre des trucs et eux rien ,vais pas m’ emmerder cette année
pour le frere de madame chavroux : coffret indiana jones
pour madame chavroux : pour le moment des fringues qu’ elle a trouvé pdt le shopping de noel,un sac pour ecran quand elle va en lan , un bracelet et peut etre une nuit a l’ hotel+resto en amoureux (pas un formule un+macdo non plus
)
pour moi : permis moto :miam:
Bon, ben pour ma copine, je me suis retranché pour une bague :neutre:
J’espère qu’elle ne va pas croire que c’est pour les fiancailles [:paysan] ![]()
vous croyez que les gens trouvent que mes fesses sont pO assez grosses ?? :heink:
j’ai eu des chocolats
Ou alors ils se sont dit que c’était pour les entretenir … http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif
ben ça ce serait même presque flatteur du coup [:paysan]
vous croyez que les gens trouvent que je ne bois pas déjà assez de bières ?? :heink:
j’ai eu un coffret Chimay (comprenant le verre et un exemplaire de chaque bière)
:paf:
arf moi je l’avais déjà eu ![]()
la meilleure reste la bleue, la rouge ça passe, la blanche [:berk]
arf moi je l’avais déjà eu
:na:
la meilleure reste la bleue, la rouge ça passe, la blanche [:berk]
presque [:antho54] , parce que la blanche passe quand même :icon_biggrin: