pour les amateurs de billard virtuel multiplayeur sur le net :
allez hop… un petit Up pourdire que le championnat du monde vient de se derouler à Sheffield une fois de plus
la finale à lieu actuellement (diffusée par moment sur Eurosport)
Malheureusement je n’ai pas suivi cette année … j’e sais juste que O’Sullivan est en finale face à Dott (inconnu pour moi)… avec une sacre avance au score aux dernieres info
Han, les up sauvage come celui-là se font normalment locker.
Vais prévenir les modos moi [:matleflou]
pas sauvage le UP
j’ajoute une information d’actualité au topic… nan mais
Bah tu vois même pas eu besoin de prévenir un modo que tu es déjà là
Euh… sinon… c’est kikigagne
j’sais pas trop …
Moi non plus
apparement Roni O’Sullivan a gagne … il (re)devient champion du monde
et par la meme occasion N1 Mondial
:super:
ce type aurai gagné son premier tournoi à l’age de 14 ans :ouch:
Bah c’était quoi comme tournoi :heink:
Parce que j’ai gagné mon premier tournoi à 6 mois 1/2 au cacapopo de ma rue [:matleflou]
tournoi de snooker pardi
à 14 ans je ne savais meme pas que ça existait le snooker :fou: et je ne pense pas que j’etais assez grand pour y jouer
Je me doute que c’est du snooker.
Mais c’était quoi comme tournoi. Criterium fille, Snooker place de la caravane ou un championnat du monde minime
putain ça date le billard ça fait trop longtemps que j’ai pas touché de queue (:))
Nepeche que mine de rien c’est comme tout le billard, faut sentrainer pour garder un certain niveau en tous cas ça reste un bon passe temps pour pas pas cher
je n’en sais pas plus … je sais juste qu’il y avait 1000£ à la clé [:syl2002]
Ah ouais pas mal alors, ça devait au moins être un championnat international.
Y avait aussi ce genre de récompense quand je faisait de la compétition organiser en france, mais pas en snooker hein je suis fin nul
J’ai vu la finale, gram Dott avait pourtant bien démarré en menant au début, puis il s’est fait dévorer…
Pour info, et d’après les commentateurs, o’sullivan a commencé le snooker a 5 ans.
O’Sullivan à gagné 18 à 7 il me semble :super:
Il est vraiment impressionant quand il commence à jouer de la main gauche en plus de la droite :ouch:
Le commentateur à dit que la saison prochaine il envisageait de la jouée entierement de la gauche afin de se perfectionner :pt1cable:
Sinon O’sullivan à méritée sa vitoire je trouve , en demi il a lessiver Hendry et en finale il est bien revenu apèrs son édpart catastrophique :yep:
quand tu le vois commencer à changer de main c’est mauvais signe pour l’adversaire
c’est impressionnant de le voir jouer en alternant gauche-droite aussi aisement :ouch:
:oui:
J’ais essayer une fois de jouer de la main gauche, bin j’ais pas reéssayer [:dutiyeul]
il est hyper fort Sullivan…loool
Actuellement sur Eurosport. Ils diffusent le tournoi d’ouverture de la saisons.
:super: