Topic des amateurs de snooker !

pour les amateurs de billard virtuel multiplayeur sur le net :wink: :

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=4033&cat=20&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=

:smiley:

allez hop… un petit Up pourdire que le championnat du monde vient de se derouler à Sheffield une fois de plus

la finale à lieu actuellement (diffusée par moment sur Eurosport)

Malheureusement je n’ai pas suivi cette année … j’e sais juste que O’Sullivan est en finale face à Dott (inconnu pour moi)… avec une sacre avance au score aux dernieres info

Han, les up sauvage come celui-là se font normalment locker.

Vais prévenir les modos moi :stuck_out_tongue: [:matleflou]

pas sauvage le UP :stuck_out_tongue:

j’ajoute une information d’actualité au topic… nan mais :wink:

Bah tu vois même pas eu besoin de prévenir un modo que tu es déjà là :smiley:

Euh… sinon… c’est kikigagne :stuck_out_tongue:

j’sais pas trop …

Moi non plus :confused:

:stuck_out_tongue:

apparement Roni O’Sullivan a gagne … il (re)devient champion du monde

et par la meme occasion N1 Mondial

:super:

ce type aurai gagné son premier tournoi à l’age de 14 ans :ouch:

Bah c’était quoi comme tournoi :heink:

Parce que j’ai gagné mon premier tournoi à 6 mois 1/2 au cacapopo de ma rue [:matleflou]

tournoi de snooker pardi

à 14 ans je ne savais meme pas que ça existait le snooker :fou: et je ne pense pas que j’etais assez grand pour y jouer :stuck_out_tongue:

Je me doute que c’est du snooker.

Mais c’était quoi comme tournoi. Criterium fille, Snooker place de la caravane ou un championnat du monde minime :stuck_out_tongue:

putain ça date le billard ça fait trop longtemps que j’ai pas touché de queue (:))
Nepeche que mine de rien c’est comme tout le billard, faut sentrainer pour garder un certain niveau :confused: en tous cas ça reste un bon passe temps pour pas pas cher :smiley:

je n’en sais pas plus … je sais juste qu’il y avait 1000£ à la clé [:syl2002]

Ah ouais pas mal alors, ça devait au moins être un championnat international.

Y avait aussi ce genre de récompense quand je faisait de la compétition organiser en france, mais pas en snooker hein :smiley: je suis fin nul :stuck_out_tongue:

J’ai vu la finale, gram Dott avait pourtant bien démarré en menant au début, puis il s’est fait dévorer…
Pour info, et d’après les commentateurs, o’sullivan a commencé le snooker a 5 ans.

O’Sullivan à gagné 18 à 7 il me semble :super:

Il est vraiment impressionant quand il commence à jouer de la main gauche en plus de la droite :ouch:

Le commentateur à dit que la saison prochaine il envisageait de la jouée entierement de la gauche afin de se perfectionner :pt1cable:

Sinon O’sullivan à méritée sa vitoire je trouve , en demi il a lessiver Hendry et en finale il est bien revenu apèrs son édpart catastrophique :yep:

quand tu le vois commencer à changer de main c’est mauvais signe pour l’adversaire :stuck_out_tongue:

c’est impressionnant de le voir jouer en alternant gauche-droite aussi aisement :ouch:

:oui:
J’ais essayer une fois de jouer de la main gauche, bin j’ais pas reéssayer [:dutiyeul]

il est hyper fort Sullivan…loool

Actuellement sur Eurosport. Ils diffusent le tournoi d’ouverture de la saisons.

:super: