Topic Dédié : L'Airsoft - Le Mil-Sim pour tous

Sale geek, retourne jouer avec ton paintball, qui est délcaré en mairie [:shy] (Hein, ben oui, bien sûr que tu l’as déclaré… [:shy])

Exact… :MDR +1

:jap: de rien

je n’ai pas de paintball [:kramoc]

Et mon cul, cay du poulet :o ? nan, c’est du canard

Nan mais tu utilise sans doute un couteau pour manger, et bien honte à toi, car c’est une arme… :stuck_out_tongue:

alfred poulet ? :paf:

:sarcastic:
C’est bete et mechant de dire ca je suis désolé, meme si je suis d’accord avec toi sur certains points.

'foiré :paf:

:neutre: c’est juste une affirmation de ma part, sa n’engage personne à rien :slight_smile:

Si tu t’engage à ne plus utiliser de couteau pour manger, moi j’arrête l’airsoft !!!
Sa te conviend ? :slight_smile:
Et il ne faut pas non plus que tu aprennes à tes (futurs) enfant(s) à en utiliser car tu les inciterais du même coup à manier une arme blanche et ça c’est le mal… :oui:

Ton argument est débile hein :paf:

On a besoin d’un couteau pour bouffer, aucun trapport avec ta réplique [:kramoc]

Après je me fous bien de ce que vous faites dans les bois avec vos répliques, ça m’a pas l’air trop dangereux, mais c’est clair que jamais j’essayerais. :neutre:

j’y comprends rien a l’airsoft, ya des vrais flingues mais pas de sang. [:paysan]

:non: Bin va dire ça au gens qui utilisent des baguettes depuis quelques MILLIERS d’années petiot… :hello:
édit: depuis – 3000 / – 1000 avant l’ère chrétienne pour être plus précis enfin si on peut dire… :whistle:

:paf:

Détrompe toi, on m’a dis que fbzn participais des fois :peur:

:jap:

Au fait Cay un marui ton P90 ?

J’adore aussi Stargate… Quand est-ce qu’ils vont sortir un Zat’Nik’Tel à billes ? :ane:

Vi, y à qu’eux qui le font je crois… Dans l’ensemble j’en suis plutôt content quoique des fois il me joue des mauvais tours le p’tit saligaud. :grrr: