Topic de l'envie - De quoi avez vous envie en ce moment ?

Tu fais comment 3 pages sur un forum :paf:

Bon si tu préfère en 1000 mots !

Kapri

En effet, je n’exprime pas toujours correctement ce qu’il y a dans ma tête :paf: :lol: :lol: :lol:

On ne récolte que ce qu’on ne mérite est naturellement un peu fort, je sais de quoi je parle car je n’ai jamais été un fénéant, bien au contraire, bosser 16 à 18 ne me font pas peur et ça été mon quotidien bien longtemps. A force de d’évoluer et projets plus gros, j’ai tout perdu à cause d’histoires politiques, toutes mes économies y sont passées, donc c’est vrai que ma définition n’est pas correcte.

Mais faut se bouger dans la vie, il arrive qu’on rate une marche et on est contraint à refaire le parcour, remonter l’échelle.
A plus haut qu’on est, au plus mal ça peu faire lorsqu’on dégringolle, ça c’est clair [:shy]

Maya

J’y go :slight_smile:

Envie d’une MAJ du site…

et comme chui pO dans ta tête [:siffle] :paf: :ane:

pO de soucis en ce qui me concerne j’avais à peu près compris ce que tu voulais dire :jap: (d’où mon “et là je rejoints ton 2 par rapport à ça car vi la chance ça se provoque aussi” :wink: )
mais je préférais préciser car il y a des personnes qui se battent, ont l’impression que c’est pour rien et finissent par perdre espoir :neutre: :confused:

d’ailleurs ça a donné quoi ton histoire de camionnette ? ça s’est arrangé ?

j’ai toujours mes envies :riva:

Tiens!

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/785/product-329785.jpg

non j’ai plus faim :sweet:

C’est pour faire passer le reste! :sarcastic:

d’être au chaud chez moi :yeux4:

qu’il soit 3h de plus

:sommeil2:

Envie d’aller prendre l’air… Je crois que je vais passer outre mon “interdiction” de sortie…

patience…

Là c’est pas une histoire de patience, j’ai besoin de m’aérer le cerveau :ane:

il n’empêche :o

Ben j’y vais quand même [:eveden]
J’ai un stock de carton à aller récupérer chez un cousin…

un petit massage des seins pour t’aider ? :yeux4:

C’est moi qui devait être patient :ane:
Donc ce sera plutôt à l’épaule si c’est possible [:shy]

je ne fais que 2 types de massages :

pour les filles c’est les seins,

pour les garcons c’est le crane :icon_biggrin: