Topic de l'envie - De quoi avez vous envie en ce moment ?

Voila, le principe est simple, dites de quoi vous avez envie la tout de suite maintenant.
Envie de manger quelque chose ? Un besoin vital immediat ? (Restez polis hein :o )

Let’s go !

Manger :o
Avoir une femme? :o

  1. Faire un up sur le topic à up :bounce:
  2. Dormir un peu quand même :sleep:
  3. Manger moi aussi :miam:

Environ 4 ou 5 millions d’euros … (Merine si tu me lis … :whistle: ) :bounce:

Retourner me coucher…

+1 :o

D’un calin aussi [:shy]

désolé mais j’ai envie de chier :paf:

je rentrerai bien chez moi :slight_smile:

dormir :o

faire un gros câlin à celle que j’aime

Envie de meurtre…

Celui qui a posé la ventilation… l’évacuation de la hotte qui arrive au moins 50cm à côté, dans l’armoire d’à côté (celui qui a monté le faux plafond, il a pas regardé où allait la hotte, alors il a rien changé non plus, et le cuisiniste ne trouve rien d’autre que de tronçonner l’armoire pour faire passer la ventilation…)
Celui qui a agrandi le cadre de la porte de la salle de bain, et je me retrouve avec 80cm où je ne peux plus rien mettre au mur derrière la porte
Celui qui à posé le parquet et qui me l’a déjà marqué…

Vais appeler le maître d’oeuvre demain matin à 7h30 (il a intérêt à être matinal et dispo pour un rendez-vous de chantier vers 8h)

p…n, il y a des plans, c’est pourtant pas dur de les lire de faire en sorte que les choses jouent… Au prix qu’on les paie, s’ils pouvaient arrêter le bricolage, ce serait pas mal

[:macfly] what else

Un nespresso?:whistle:

un pti dej

Envie d’un nouveau dos, marre des cervicales qui craquent, qui coincent et qui font mal :o

+1

-dormir
-rentrer chez moi (dans l’ordre inverse si possible)

Un Massage de dos !!! :sweet:

Je sais pas ce que j’ai depuis 2 jours, mais j’ai le bas de la collone qui me fait vraiment mal quand je bouge :s

aie aie aie

d’une bonne nuit d’amour :love:

Cay pas l’heure :o