Topic de l'envie - De quoi avez vous envie en ce moment ?

chaleur humaine :frowning:

Envie d’une infirmère qui vienne me masser l’épaule :oui:

envie d’une vie normale :frowning:

kékéla ta vie de pas normale ? :frowning:
Edité le 11/11/2008 à 17:30

question : qu’est ce qu’une “vie normale” ? :neutre:

[:medoc]

une vie normale c’est toujours la vie du voisin :neutre:

et le voisin pense la même chose :paf:

je vis sans vivre :arf: , je survis :jap:

une vie normale?

être aimé et se sentir aimé par sa moitié :neutre:

je ne veux pas de la vie de mon voisin , mais garder la mienne en l’améliorant :neutre: mais hélas c 'est pas gagné … :confused:

ça ne sent pas l’optimisme Maya :confused:

Sa vie, ce n’est pas les autres, on est seul maître de sa vie et de la direction qu’elle prend

Tout résulte d’une suite d’évènements, si tu n’es pas heureuse, il faut changer d’habitudes, changer de milieu, d’amis, …

Faut se bouger quoi, sans volonté ni caractère, la belle vie que tu aspires, ne se présentera pas toute seule à toi.

En étant cru, je dirai qu’on a que ce qu’on mérite, sans vouloir être méchant en te disant ça, juste te faire comprende qu’il faut secouer le cocottier quand c’est nécessaire.

Le dialogue est tout aussi important, demander l’avis de ses proches et amis peut aider à voir plus clair dans certains cas…

Bref, il n’y a pas de vie normale, il n’y a que des vies anormales et comme le dit si bien Merine, ce qui est bien et mieux se trouve toujours en face.

C’est bien des fois de se voir dans un miroir alors :slight_smile:
On y voit de belles choses, que seul les autres voient.

:jap:

D’une connexion internet qui fonctionne à la maison…

belle définition mais pO totalement exact malheureusement :confused:

  1. il y a des gens qui se battent toute leur vie et on dirait que le sort s’acharne sur eux… :confused:
    donc dire “on a la vie qu’on mérite” :non:
    ya des personnes qui naissent avec une cuillère en or dans la bouche et d’autres non :neutre: ya des personnes chanceuses (et là je rejoints ton 2 par rapport à ça car vi la chance ça se provoque aussi) et des personnes qui ne le sont pO :neutre:

  2. toutafay d’accord sur ce point :jap:
    être passif et attendre que tout nous tombe tout cuit ben faut pO trop rêver non plus…

on ne peut voir aussi ce qu’il y a de beau en nous à force de se le cacher et le cacher aux autres…


[quote="Merine"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="maya56"] envie d'une vie normale :( [/quote] question : qu'est ce qu'une "vie normale" ? :neutre:

[:medoc]
[/quote]
une vie normale c’est toujours la vie du voisin :neutre:

et le voisin pense la même chose :paf:
[/quote]
+1…


je pense que beaucoup essaient de vivre "comme leur voisin" en pensant que c'est mieux et le font mal ! alors qu'il serait déjà bien d'essayer d'être nous même et de bien vivre NOTRE vie :)

:hello: Sini -----------) MP :jap:

Parfois je pense qu’on se pose dans la suffisance, on est pas forcément heureux, mais on sait que si on change certaines choses on deviendra malheureux :neutre:

tention aussi

on sait cequ’on perd… mais jamais ce qu’on gagne…

Kapri http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous37.gif

  • 10 000 :wink: pour ta réponse à Sini suis totalement d’accord avec toi :jap:

Je suis d’accord avec toi, mais l’inconnu fais toujours peur, comme la peur de se tromper :neutre:

Sur le principe, je suis d’accord, mais des fois, en ne faisant rien de peur de perdre quelque chose, on perd beaucoup plus…

ça n’est pO totalement faux :jap:

parfois faut prendre des risque pour avancer :oui: mais il ne faut jamais perdre de vue nos motivations, éviter les coups de tête… et surtout penser aux conséquences quand cela implique d’autres personnes

Si la vie était facile elle ne vaudrait pas le coup d’être vécue ! :slight_smile:

[spoiler]Envie qu’on me réponde à mes MP :o[spoiler][:shy][/spoiler][/spoiler]

Pas très très convaincu par ton truc wameuh :neutre:, je trouve plutôt qu’on a le don de se compliquer la vie pour des futilités, quand tout va bien, tu te dis qu’y a un truc qui joue pas car c’est pas possible d’être aussi heureux :neutre:

C’est la nature de l’homme d’être un éternel insatisfait, c’est ce qui le pousse à l’innovation, à se dépasser etc. (vous méditerez là dessus et ferez une dissertation de 3 pages)