-TEST du JEU
-images du jeu
-SOLUCE, ASTUCES
-ma sauvegarde terminée à environ 70% :super: pour ceux qui ont du mal
-techniques spéciales (super genkidama, kameha père fils, … )
-puissances par personnage :super:
ETC …[/color][/i]
TEST DU JEU :
Graphismes :
Le jeu reprend les principes du cel shading déjà vu budokai 2 et 3. Il sinspire de tenkaichi par les effets des attaques qui sont des micros cinématiques ou lon peut suivant le personnage faire une attaque ultime plus puissante (exemple : Goku qui fait un signe dadieu en se transformant en ssj1 ou ssj2 et qui envoi sa vague déferlante comme dans le DA avec boubou). En revanche côté décores il y a une baisse de détails sur le terrain ainsi que sur les flammes de Ki.
==>17/20
Jouabilité :
Le jeu reprend les atouts de dbz budokai 3 et tenkaichi melant leurs point positifs afin den faire un AS de la maniabilité et dune pointure au niveau de la vitesse qui ne donne aucun signe de ralentissement, ce qui est rare sur la psp à lheure actuelle. Les combos senchainent sans difficulté et vous vous teleportez à la manière de budokai 3.
==>16/20
Durée de vie :
Le mode histoire est plutôt court même si la difficulté est bien dosée en revanche lhistoire est très fictive même si lon voit bien que lhistoire reprends quelques bases du FILM « FUSIONS ». Les modes secondaires sont maigres et souvent répétitifs (arcade, contre la montre, survie).
==>14/20
Bande son :
. Le jeu reprend la plupart des musiques sur les anciens budokai en y apportant son ptit lot de nouveautés. Le jeu nous offre un choix de 2 langues : anglais ou jap pour les personnages qui est un bonus appréciable.
==>14/20
Scénario :
Lhistoire est complètement fictive, créée à partir du film « fusions » et lon se demande vraiment à quoi pensaient les créateurs
même si cela est plutôt agréable de découvrir une histoire fantaisiste ; malheureusement les scènes de dialogue virent au ridicule.
==>8/20
Note Générale :
Un des meilleurs jeux sur psp actuellement même si le jeu pêche par son mode histoire décevant et le faible nombre de modes dont un mode duel, championnat et wifi online non proposés mais qui aurait permis à ce jeu de devenir la référence ultime.
finir tout le mode STORY en Z (permet de débloquer tous les personnages + terrains)
et finir les 7 parcours du contre la montre en Z également + faire le mode survie + arcade jusqu’à obtenir 100% et tous les timbres qui permettent de faire des sorts de fond d’écran non utilisables .
pour ceux qui n’ont pas le temps ou l’envie voici ma sauvegarde terminée à 76% comprenant tous les persos + terrains ainsi qu’une bonne partie des timbres + contre la montre fini à 100% =>SAUVEGARDE DBZ SHIN BUDOKAI 76%
pour tous les personnages vous avez TROIS techniques :
HAUT + O => attaque ultime
DROITE + O => attaque standard
GAUCHE + O => attaque standard 2
pour certains personnages l’attaque ultime peut se transformer en méga attaque ultime doublant les dommages infligés voici les persos qui ont cette particularité :hello: :
=> Sangoku ssj1 + ssj2 : en étant non transformé ! quand vous faites HAUT + O avec 5 barres de Ki; attendez que le genkidama touche l’adversaire et appuyé le plus tard possible sur BAS + ROND et vous verrez que sangoku fait son signe d’adieu à son adversaire et envoi un kaméhameha dans le genkidama :sol:
=> Sangohan ssj2 : faites HAUT + O avec 5 barres de Ki et attendez que la vague déferlante touche l’adversaire et appuyerle plus tard possible sur O pour voir apparaître Sangoku ssj1 à ses cotés qui l’aide à faire son kaméhameha père fils .
=> Krillin : en étant non transformé faites HAUT + O avec 5 barres de Ki et avant que sa boule touche l’adversaire appuyer sur O et sa vague partira vers le ciel pour retomber sur son adversaire en plusieurs boules de feu.
=> Broly : en étant transformé en super sayen légendaire faites HAUT + O avec 5 barres de Ki et appuyer le plus tard possible sur O une fois que la boule a touché l’adversaire et vous verrez que Broly envoi 3 boules de feu dans sa méga boule pour la rendre plus puissante et plus grosse
Je galère grave a dbz, est ce que tu pourrai menvoyé stp ta sauvegarde a 98% comme tu lavais di?
si tu peu envoi la moi a mon adresse email roro.laclasse@hotmail.fr.
Super simpa de ta part ,merci davance.
ouin jarrive pa a avoir la sauvegarde ya 404 not found svp passer moi votre sauvegarde avec tou les perso surtou vegeta majin et sangoku4^^ sa serai cool