Ouais, tiens, qu’ils organisent un jeu de piste dans Brest pour les trouver… comme ça on pourrait en profiter ! :ane:
ouai voilà !!
en plus comme en ce moment, il fait beau, ça serait vraiment très agréable d’etre à la recherche de presque 10000 de pc portable !
C’est ou déjà Brest que je vienne joué ??? :lol:
:hello: all ![]()
brest, et bien, c’est presque tout au bout de la France, à l’ouest !
C’est simple, quand tu vois la mer et que tu ne peux plus avancer, tu t’arrêtes : c’est là Brest !
D’ailleur quand tu prend le TGV, et qu’il arrive en gare de Brest ca dit "Brest, Brest, terminus du train, parce qu’apres y’a la mer" :lol:
:lol:
Attends, on a commencé à creuser le tunnel sous l’atlantique… dans quelques décennies, on pourras faire Paris - Brest - New York en 5 heures en TUGVQVV (Train Ultra Grande Vitesse Qui Va Vite) :lol: Bon pour le moment, Paris - Brest mets encore facile 5h30 alors…
Voilà je sais que c’est bete mais je suis trop content j’ai été admis en 1ere STi alors que redoublais ma 2nd Ses… avec un problem de santé qui m’a empeché de venir la moitié de l’année !!… Bref je suis heureux ce soir, je vais enfin rentrer dans des études qui me plaisent, un gros poid en moin…des projets en plus… bref
content le Mustang !!!!!!
Tant mieux ! STI powa !!! (c’était le bon temps…)
coucou les amis
emath j’aie penser a toi aujourd’hui lol j’aie eu interro sur la raissonance j’aie eu de beau point 17/20 cool
Le facteur de qualité était donc bon… :lol:
Euhhh … Y’avais un smiley la :riva: je blaguais, je sais ou est Brest quand même !
Bon ben, m’en vais vous quitter pour un p’tit week-end prolongé de quatre jours, destination l’Irlande :super: . En mon absence, soyez gentils de ne pas pourrir les sujets passés, présents et futurs avec vos habituelles errances écrites. Ben ouais, ça commence à bien faire quand même ! On n’est pas dans EAPC ici, non mais !!!
M’enfin, bon WE à toutes et à tous ! :hello:
Bon WE a toi Bezenman ![]()
Bonne nuit a tous
bonjour tout le monde ! :hello:
Ah bon … Je pensais pourtant que le Topic présent servait a ca !!!
De toutes facons je l’ai déjà dis avant, y’a une bonne ambiance private joke en ce moment ![]()
:oui:
:hello: @ll ![]()
Bijoour à tous ! ![]()
Salut tout le monde