Je vais lui faire prendre ca a la moman de ma cherie au lieu du 1300 ![]()
Ce n’était pas pour jeter la pierre à Acer (au contraire, dans l’entrée de gamme à prix canon et bien équipé, je les considères comme étant la référence). C’est sur que face à l’Inspiron 1300, la question ne se pose même plus, autant prendre le 6400 qui est bien meilleur et plus performant… pour moins cher !
J’atteind les 684 avec batterie 9 cell, une X1300, graveur dvd, les cd de restauration et la garantie 1 ans ![]()
Ca veux dire quoi ca "Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)" ?
N’oublie pas les frais de port !
Les frais de ports sont inclus dès la version à 650 , c’est pour ça que c’est intéressant. Sinon, l’option à 11 et des poussières "Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)" correspond au graveur DVD habituel intégré.
Oui mais je crois que son prix, c’est avant la case frais de port, la ou le portable est à 560/570 je sais plus …
Avec le port les options données le sorte à 768,60 pas 684 !!!
Peut être effectivement, j’ai pas vérifié…
Et hop un petit nouvo dans la famille => http://www.clubic.com/actualite-35306-dell…a-demesure.html
Petit, façon de parler…
:hello: @ll ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Bonjour à tous !
et bien, je ne me tiens pas au courant de l’actualité des portables pendant un jour complet, je me réveille et je vois toutes ces nouveautés !! sympa je trouve !
sinon, bonjour à tous ! :hello:
et bien, je ne me tiens pas au courant de l’actualité des portables pendant un jour complet, je me réveille et je vois toutes ces nouveautés !! sympa je trouve !
sinon, bonjour à tous ! :hello:
ah oui, sinon, pour le XPS M1210, je trouve dommage que la CG n’est pas un peu plus puissante, sinon, ça aurait été une vraie bombe ce portable.
Je dirais plutôt PC de bureau portable moi…
le M1210 est un portable lui, le M2010, est un OVNI !
Sorry, j’ai confondu entre les deux. Je croyais que tu parlais du 2010…
oui, je m’en était rendu compte ! ![]()
à la belle époque ou il n’y avait qu’un seul XPS, il n’y avait pas de problèmes !
Bah, disosn qu’à mes yeux, la seule solution valable pour que je puisse me rappeler facilement des toutes les références XPS, serait que Dell m’offre gracieusement tous les modèles de la gamme XPS :lol: :paf: :ane: :pt1cable:
… elle est pas bonne mon idée, hein ??? ![]()
ouh que oui ton idée est bonne !! mais bon, dans ce cas là, j’aimerais bien que dell m’en offre aussi !! comme ça, pas de jaloux ! :pt1cable: