[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Hello à tous !

Etonnant, ton pseudo, c’est bien Be zen man 78, et non bizar man 78… :lol:

Une faute de frappe sans doute… :ange: :bounce: :MDR

salut tout le monde !! :hello:

ça m’embete, avant, je pensais que pendant les vacances, j’aurais plus de temps à consacrer pour le forum mais en réalité, il n’en est rien !! je vais essayé de remédier à cela !! :jap:

:hello: tout le monde, bon dimanche

:hello: @ll :smiley:

bonjour tout le monde, et bon début de semaine ! :slight_smile:

Merci à toi Zygmunt toi de même, et pareil pour tout le monde !!! :hello:

:hello: les amis, bonne semaine a tous :slight_smile:

Et hop annonce des date et prix des nouveau centrino duo :wink:
=> http://www.clubic.com/actualite-35198-prix…om-d-intel.html

[:helo] @ll

j’ai ouvert mon pc tout à l’heure, pour y jeter un petit coup d’oeil, et là, j’ai pu constater que au bout de un an ( et oui, je ne l’avais jamais ouvert jusqu’à présent ), il n’y a presque aucunes traces de poussière !!

est ce normale, ou bien se cache t-elle quelque part, dans un endroit mystèrieux ?!!

il faut aussi savoir que je fais extrement attention de l’endroit où fonctionne mon pc, à savoir que je passe toujours soit un chifon, soit directement ma main pour enlever la poussiere avant d’allumer mon pc et que l’endroit ou je met mon pc est protégé par une petit seviette ( lorsque celui ci est dans sa sacoche ). je suis totalement parano !! mais bon, j’ai envie de le garder longtemps ce pc !! :lol: :lol:

Non, mais j’ai le même comportement (je l’aspire aussi en plus toutes les 2 à 3 semaines), et je n’ai moi non plus aucune poussière à déplorer après quasiment deux ans.

sinon, pour chasser le peu de poussière qu’il reste, tu utilise quoi ? un petit pinceau ? une bombe d’air ?

Va voir là : http://www.clubic.com/forum/comment-faire-…e–t355805.html

Remarque : les photos ont été prises avant nettoyage…

Sinon, oui, petite brosse et aspiro (toutjours en bloquant le ventilo). Je te rassure, je ne l’ouvre jamais pour le nettoyer (là c’était exceptionnel et pour pouvoir prendres photos pour un conseil).

ok merci !!
mais bon, je pense que je réouvrirais mon pc d’ici quelques mois maintenant !! étant donné qu’il n’y avait quasiment rien.

bon et bien je vaus souhaiter une bonne nuit à toute la comunauté de clubic !! pour moi, c’est :sleep: :sleep: :sleep:

:hello: @ll :smiley:

:hello: les amis, bonne journée a tous

bonjour tous le monde !! :hello:

je sais pas pourquoi, je vous imagine bien tous en cours ou bien au boulot !! juste pour information, je viens juste de me lever !! :smiley: :paf: