[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Effectivement, ce type d’ordinateur peuvent séduire les passionnés d’informatique quelque peu fortunés… cela dit, j’ai quand même un peu de mal à comprendre l’intérêt de telles configurations !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour à tous !! :hello:

et alors, tu l’as trouves comment l’office 2207 ? je pense que je vais la télécherger ce soir !! pour ce qui est de WMP11, je l’utilise depuis un bon bout de temps déjà ( enfin, pas si longtemp que ça !!!), et c’est vrai qu’il est bien, je l’ai déjà adopté !!
pour IE7, j’ai peur de le tester ( je sais pas pourquoi !! :neutre: )… firefox est très bien je trouve.

D’autant qu’on est en droit de se demander quelle utilisation peut exiger une telle configuration !!! :pt1cable:

ça va tout le monde :slight_smile:

Je le trouve pas mal du tous … Trés érgonomique :oui:

Et IE7, je trouve pas les bon réglage pour le moment je trouve… Je me rendais pas compte à quel point Maxthon bloque les pub et autres popup :oui:

combien coute une barette de 1ga en ddr1 et ddr2 ?

:hello: les amis
Pfffff aller courage encore aujourd’hui et c’est le WE :confused:

Regarde dans le comparateur de prix !

Sinon, bonjour à tous !

bonjour tout le monde !! :hello:

:hello: @ll :smiley:

Salut à tous !! Alors bon week end ? racontez nous :smiley:

Les nouveau Core2duo vont arriver, ce me donne presque envi de changer la config de mon PC de bureau :smiley:

http://www.clubic.com/actualite-35183-prix…duo-conroe.html

Attends, tu viens tout juste de changer le portable ! Est-il donc super utile de changer aussi ton PC de bureau… sachant que le Core Duo de ton portable est quasiment aussi performant que les futurs Core 2 Duo (même si il faut bien avouer qu’Intel a frappé un grand coup avec ces processeurs ! Vivement Merom…). Je serais à ta place, moi maintenant j’attendrais windows Vista pour changer.

Mon ami e_m@t n’a tu pas vu le smiley a la fin de ma phrase (:D), bien sur que je ne changerais pas ma config maintenant (ca ferait vraiment double emploi et puis ca coute cher tout de meme)
Par contre d’ici 1 ou 2 ans je dit pas :wink: :smiley:

Aaahhh… ces pauvres, je ne les supporte pas ! Même pas capables de dépenser “à peine” quelques milliers d’euros pour une nouvelle configuration… qui sera obsolète dans 4 à 5 mois !!! Pfffuuuuiiitttt… :MDR :bounce: :ane:

:hello: @ll :smiley:

Bizarre ton humour…

Bijour @ll :hello:

J’assume totalement ! D’ailleurs, paraît que je suis moi-même assez bizarre, alors… :MDR :smiley: :paf: