[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

moi, mon FSB change aussi. quans je mets mon pc à 660Mhz, mon FSB descend à 110Mhz. par contre, ce n’est pas avec NHC, mais seulement avec la gestion de fréquence de fujitsu siemens.

Ah tiens, je ne savais pas que le Pentium ajustait aussi son FSB (je croyais que ce n’était que le coef multiplicateur… faudrais que je me replonge dans les docs Intel…). Donc, ce n’est peut être pas anormal… par contre, le fait qu’il refuse de remonter en fréquence est peut ^être du à un conflit avec NHC.

Tout à fait je viens de vérifier avec mon meilleur pote qui à le 735, donc mon procc en version FSB 100, et en mode batterie saving,il est bel et bien à 72mhz de FSB !.. Je suis soulagé de voir que ce n’est qu’un conflict !!!

tout s’arrange ! :wink:

bon et bien à demain tout le monde du forum ordinateur portable de clubic !! bonne nuit ! :sleep: :sleep:

Bonne nuit Zygmunt et à tout les autres !!!! :jap: :wink:

Bonne nuit a tous et a demain :wink:

:hello: @ll :smiley:

'jour Moa45 …

Quand on commence la journée ca fait une plus petite liste :lol:

bonjour à tout les deux !! et aux autres qui vont arriver ! :hello:

Bonjour Zyg, Moa, Bigeard !

Et aux prochains :wink:

t’es pas en cours ?!

Non je suis en révision de partiels :stuck_out_tongue: … intenses révisions…

oui !! je vois ça ! moi j’ai ma dernière épreuve tout à l’heure… anglais !!! alors je suis en vacances d’ici quelques heures !!

Bonjour a tous :hello:

(aujourd’hui je fais relache de liste :D)

Fainéant !

:lol:

[:helo] moa45
[:helo]bigeard
[:helo]zygmunt
[:helo]Super_Frigo
[:helo]e_m@t (euuhhhh, non chuis con, c’est moi… :lol:)

et :hello: pour tous les autres… :wink:

edit : j’ai oublié le meilleur :
[:helo]QGJames
Milles excuses !!!!

oh, je suis jaloux !! tu as dit que c’était QGJames le meilleur !! :MDR :pt1cable: :lol:

Toutes mes excuses ô maitre vénéré… alors je salut l’excellentissime zygmunt ! [:helo][:helo][:helo]