[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bonjour a tous

mmmm , je n’ai pas assez de recul encore surtout que c’est mon premier ordinateur portable donc je pense plutot le tester une petite semaine et ensuite vous donner un avis objectif plutot que de vite donner un avis a la vas vite et qui pourrais être trompeur :smiley:

en tout cas moi il me plait perso :wink: pour l’instant je n’ai rien fait de spécial mais la prise en main est rapide, le clavier est a l’évidence fait pour moi tellement je suis à l’aise pour écrire dessus alors que ca change quand même un peu d’un clavier de pc de bureau et le seul jeux que j’ai pour l’instant installer est need for speed most wanted que je fais tourner a fond avec tous les détails.
voili voilou :smiley:

et toi alors ton oral, ca c’est passé comment ? lol :ane:

Salut tout le monde… ah ! les exposés… Parfois cela peut être intéressant mais c’est vrai que parfois c’est quand même fracnhement chiant !

et bien étonament, j’ai géré !! mon oral s’est bien passé, on m’a fait plein d’éloges et tout le monde était satisfait de ma partie économique !! alors que demander de plus !! :slight_smile:

que demander de plus ? heu…ta pas 100€ stp ? :stuck_out_tongue:

oh si je cherche bien, peut etre !! :lol: :lol:

sinon, bonjour à tous ! :hello:

Bonjour tout le monde RTT powa today :slight_smile:
Mais demain retour au taf :confused:

ah !! moi je commence ma journée à 16h… et je la fini a 18h !! et en plus, c’est deux heures d’informatique que j’ai !! deux de excel !

Aller, plus que trois heures de travaux pratiques JAVA, et je serais en week-end…

Hormis ça, bonjour tt le monde.

:hello: @ll :smiley:

J’suis en week-end, youpi !!!

Salut, moa45 :hello:

[:helo] m@t … passe un bon week :wink:

et bien bonne fin de soirée à tous !! moi c’est dodo :sleep: :sleep: !! je me lève tot encore une fois demain matin, privé de grasse matiné à cause de ma copine !! ah… les femmes !! :lol: :lol:

Dis monsieur, c’est quoi une grasse matinée ???

Et attends d’avoir un ou des momes… Tu vas voir :smiley:

Ceci étant, bonne journée à tous et à toutes, moi je bosse ce WE ! Mais c’est pas grave, je vais passé mon temps à faire des essais de photo.

Allé, amusés vous bien :hello:

bonjour tout le monde !!
bon, c’est vrai, je ne dis plus rien par rapport à toi Bigeard, tu te lèves bcp plus tot que moi :jap: !! et sinon, pour les gosses, je n’y pense même pas !! :pt1cable: :pt1cable:

:hello: @ll :smiley:

Bonjour a tous !
Allez dernier jour de taf avant 2 jour de WE bien merité :wink:

[:helo]

slt a tous
petite question que veux dire le chiffre 1394 sur ma carte réseaux je sais branché quoi la dessus lol