Bonjour aussi ![]()
Mais personne n’a dis "bonne nuit/soirée" ![]()
Bonjour aussi ![]()
Mais personne n’a dis "bonne nuit/soirée" ![]()
slt
dis zygmunt tu serais m’aider sur un routeur wifi dlink DSL-604 mon driver me dit erreur au niveau de la fai ?
j’aie encore une autre question quelle paramètre je doix mettre au niveau de la connection réseau dans mon ordi merci de me répondre
:hello: @ll ![]()
et bien pour tout ce qui est routeur et tout le tralala ( !! ), je suis un peu dépasser quand ça marche pas !! tu peux toujours aller voir dans la section réseau du forum de cluclu, explique bien ton problème, les clubiciens calés pourront sans doutes te répondre.
par contre j’ai pas compris, ton " driver te dit qu’il y a une erreur au niveau de ton FAI ? "
Coucou all :hello:
'lut !
oui au niveau de mon fourniseur
ton établissement est bloqué e_m@t, ou bien tu n’as tout simplement pas cours ?
Bloqué uniquement ce matin.
[:helo] Bonne et heureuse soirée à vous, Ciao [:haillo]
De même…
bon et bien lyon a été vaincu… dommage. alors je vais me coucher, un peu dégouté… 5 minutes de trop. ![]()
:sleep: :sleep:
bonjour à tous !! encore une journée de cours !! je commence un peu à en avoir marre !! :lol: :lol: sinon, bonne journée à tous !
Bonjour a vous les amis, bonne journée ![]()
:hello: @ll ![]()
Salut @ll !
bonne nuit a tout le monde de clubic !! :sleep: :sleep:
bonjour à tous !! :hello:
les boules !! aujourd’hui, je fais un exposé oral qui doit durer 30 minutes devant la promo éco 2005/2006 !! le thème : la décentralisation en france … génial !! vivement que ce mauvais rêve soit passé !
bonne chance mon grand et merci encore pour les conseils
j’ecris la donc de mon new portablet et j’en suis tres content hihi
merci encore ![]()
et bien après quelques heures d’utilisation, peux tu nous décrire un peu ton portable, les points positifs que tu lui trouve, les points négatifs… cela nous donne des indications quant aux qualités et aux défauts des portables, afin d’aider d’autres personnes dans leur choix.
merci ![]()