bonjour tout le monde !! et bien, pour une journée de repos, tu te lèves bien tot !! mais au moins, tu peux profiter pleinement de ta journée ! :pt1cable:
C’est pas parceque je suis de repos que je n’ai pas de vie… Ma femme se léve, mon fils doit allé chez la nounou !!!
J’ai dis repos, pas grasse matinée La grasse matinée je sais même plus ce que c’est ![]()
Bonjour tout le monde :hello:
:hello: @ll ![]()
Bienvenue patrick :jap:
Tu est en train de péter le record pour les noms qui apparaisse dans l’onglet général du forum là!!! :lol: :paf:
patrick ?! qui est ce ?
ah oui !! je n’avais pas vu !! excuse moi moa45 !! ![]()
[:helo] zygmunt ![]()
:paf: P’tites vérifs ²
Bon aller, bonne soirée à tous !
slt a tous
et bonne journée
enfin jsuis de retour les amis
bonjour à tous !! bon samedi ! moi je prends la route pour rentrer chez moi !! :oui:
Bonne route alors.
Sinon bijour tt le monde !
Bonjour les ptits gens !!!
le week end commence pas terrible… 61 d’amende pour pas avoir acheter de billet de train sur saint etienne Lyon … tout sa parceque j’ai pas eu le temps d’en prendre un … merci le gentil controleur !!!
[:helo] informatique, zygmunt, m@t, giga frigo ![]()
ça va tout le monde ??
hormis frigo qui a copulé avec un controleur [:faim]
[:superguipom]
Bonjour a tous encore une journée de taf ![]()
Mais bon ce soir c’est WE
[:helo] James
Courage !! :kimouss:
En tout cas, du côté de Brest, il fait drôlement beau… un temps à aller à la plage ça !
chez moi il pleut
reste plus qu’a passer sa journée sur oblivion… à c’est dur la vie …
c’est ce que je me suis dit !! c’est donc pour ça que je suis vite rentrer chez moi, dans ma petite maison à 50 mètres de la plage dans ce très cher village qui se nomme le Pouldu !! ça donne la peche tout ça je trouve ! ![]()