et ben, il y en aqui se réveillent très tot ici !!
sinon, bonjour à tous ! :hello:
Bijour tt le monde !
c’est la grève chez toi e_m@t ?
Ouais… exceptionnellement l’ENIB est en blocus ce matin… ![]()
ah, pas cool. je trouve que mnt, les blocus, c’est un peu abusé !! enfin, moi j’ai pas à me plaindre !! on a eu aucun blocus depuis toutes ces histoires à la fac d’éco !! par contre, les autres de lettres et psycho… ça commence à faire un bout de temps qu’ils sont bloqués.
Bah, d’un autre côté, je n’ai pas grand chose à dire car cela été décidé par un vote démocratique de l’ensemble des étudiants de l’école et non une AG fumeuse comme dans bon nombre d’université où cela vire franchement au grand n’importe quoi. Et puis, ce n’est qu’une demi-journée… mais bon, quand même cela me fait chier !
Mais c’est vrai que cette méthode de blocus est contestable, sutout dans le cas d’AG qui ne représentent qu’une minorité de personnes car on se retrouve dans une situation dans laquelle la question est : "Voulez vous avoir cours ?", plutôt que "Etes-vous pour ou contre le CPE ?".
Enfin, bon, dans mon cas, cela reste assez peu génant (quoique le cours d’électromagnétisme de ce matin, j’aurais bien aimé l’avoir…).
[:helo] m@t, zygmunt, QGJ, RMX, gigafrigo ![]()
gigafrigo ?! :lol:
:hello:
bonjour tout le monde !! bon allé, faut aller en cours maintenant !! alors bonne journée à tous !!
bonjour a tous ![]()
:hello: Tout pareil !! :hello:
Que dire alors ? … bon, ben ce sera bonjour tout simplement ! ![]()
bon, et bien bonne journée à tous !! chez moi, les ennuis vont commencer, entre grève et blocus, je sais pas trop si je vais pouvoir accéder à l’université aujourd’hui… ![]()
:hello: @ll ![]()
Salut les loulous :hello:
[:helo] @ all
J’ai découvert un site marrend mais dangereux: ???
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/cassetete.gif
et bien je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée, ainsi qu’une bonne nuit !! :oui: :sleep:
Bonne journée à tous ![]()
Aujourd’hui, repos …
Bonjour, tu est en repos et tu te lève a 6h? quel gachi ![]()