Oui dans ubcd il y a tout ce qu’il faut et plus encore ![]()
:kimouss:
ok merci moa45 et e_m@t, je vais le télécharger tout de suite !
Bonjour all, lu zygmunt, e_m@t, moa45, bon dimanche…
Dite je me pose une question, y’a un topic clos qui parle de gagner des LS…
Mais c’est quoi des LS ??? :heink:
Désolé :jap:
Pour QGJames :
LS = Lecture Seule
Admettons que tu mettes un lien vers un site douteux ou que tu tiennes des propos illégaux/injurieux/racistes ou autres "joyeusetés" du genre. Si un modérateur comme moa45 passe dans le coin, il te mettra en LS selon une période donnée (1 mois par exemple, voire définitivement) ce qui a pour effet de ne plus t’autoriser à écrire quoi que ce soit sur le forum. D’où le lecture seule : tu as le droit de lire mais plus de discuter. Engénéral, lorsqu’un topic est douteux, le modérateur l’efface et met un petit commentaire, ici, il faisait référence à l’auteur qui venait tout simplement de ce faire modérer et mettre en LS !
Pas de mal … n’oublie pas ![]()
Rien à rajouter :jap: , si ce n’est que il peut aussi y avoir suspension de compte (ban) pour n’importe quelle durée (bien sûr pour les cas extrèmes
) .
Ce qui est dur, c’est que chaque forum a sa tolérance en matière d’illégalité, d’où mon poste plus haut.J’oublirais pas.
:jap:
T’inquiètes je comprends … pour preuve je t’ai prévenu ![]()
Les chartes sont faites pour ça ![]()
OK merci e_m@t, parce que la je comprenais pas du tout.
Enfin moi pas de pb, j’ai jamais ete virer d’un forum, ni mis en LS…
Je prefere mettre une ambiance sympa et rencontrer des gens cool ![]()
Parfait :jap:
C’est aussi pour ça que je suis sur Cluclu car l’ambiance y est très conviviale :super: , ce qui n’est pas le cas de tous les forums informatiques…
Tu as raison e_m@t, cluclu est convivial, preuve que gros forum ne rime pas toujours avec mauvaise entente, même si c’est souvant le cas.
il est vrai que le forum de cluclu est vraiment sympa !! ça fait pas mal de temps que je suis inscrit, mais ça fait environ deux trois mois que je fréquente tous les jours ce forum, et c’est vraiment conviviale comme ambiance.
[:bidi]
[:ancientlord]
Tiens au fait, il est pas à l’heure le forum…
Moa45, on recommence ?
[:gluant][:gluant][:gluant][:gluant][:gluant][:gluant][:gluant][:gluant][:gluant][:gluant][:gluant][:gluant][:gluant][:gluant][:gluant][:gluant][:gluant][:gluant]
Maintenant, ne me cherchez plus, je suis ci-dessous :
[:fixateur]
Mes controles>paramètres forum> et une ch’tite croix dans "Faut il appliquer une correction pour l’heure d’été ?" ![]()