Slt tout le monde, et encore une journée de taf
bonjour tout le monde, et bon début de week end !! QGJames, courage, ta journée va passer vite !! et après, c’est la libération du week end !
:hello: @ll ![]()
Salut les fillles!!!!
Comment chava bien !!!! moi j’ai toujours pas internet dans mon apart d’étudiant dou mon abscence
bon week end !
Va vraiment falloir que tu hackes le réseau wifi de ton voisin ou que tu te tires discrétement une fibre optique clandestine ou je ne sais quoi… (ou plus simplement que tu souscrives un abonnement internet :lol: :lol:)
Oué ca reste le plus simple quand meme :lol:
:lol:
Surtout plus légal… :pt1cable:
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ![]()
salut à toi super frigo !!
c’est vrai que l’idée de souscrire à un abonnement internet semble la meilleure !! :lol:
Bon dimanche tout le monde…
bonjour à tous !! encore un dimanche déprimant en bretagne, en tout cas, à coté de Lorient mais dans le finistère !! il pleut environ 10 litres à la minute et si on sort, on se noie presque !! :pt1cable: :pt1cable:
De même à Brest…
ça promet une belle journée !! en plus, je deteste conduire sous la pluie !! les 150km vont etre long !
e_m@t, est ce que tu connais un autre logiciel de partionnement ( enfin formatation aussi ) autre que partition magic, et fdisk ? car j’ai un petit problème avec un de mes DD externe, je crois que j’ai du faire une petite betise !! enfin c’est pas drole !!
Je suis pas e_m@t mais je vais je te conseil paragon partition manage 7.0
edit modo, ici on paye ses logiciels cf la charte
ok merci rmx !! mais bon, c’est un gratuitiel / shareware ? car ci ce n’est pas le cas je pense que je vais éviter la mule !
en fait c’est bon, j’ai réussi à récupérer mon DD avec le simple gestionaire de stockage de Windows !! alors qu’avec partition magic et partition manager, je ne pouvais strictecment rien faire !! étrange tt de même !
:hello: @ll ![]()
Bon, ben tant mieux. Sinon, il me semble qu’Ultimate Boot CD ce débrouille bien avec ce gerne de chose.
:hello: moa45 (quasi simultapost ci-dessus…)