[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bonj… soir à tous ! :hello:

J’ai enfin récupéré le HP du SAV. Le disque dur - Fujitsu Siemens 120 Go - a été avantageusement remplacé par un Samsung Spinpoint 250 Go 8 Mo. En rajoutant le WD 320 Go que j’avais acheté auparavant, je vais pouvoir tester le double-boot Vista/7 :oui:. Enfin, j’espère, n’ayant jamais pratiqué cela sur aucun de mes PC jusqu’à présent. ^ ^)
Edité le 12/09/2009 à 17:40

:hello:

Bah au pire le temps de remttre le système du HP sur pieds, tu as ton tout bo tout nouvo eeePC S101 :slight_smile:

Demain je pars en vacances… youpiiiiii ! :bounce::bounce::bounce:

Ouais, enfin, y’a pas de quoi être jaloux… Il part à Brest, le pauvre. :riva: :whistle: :lol:

Sinon, il est vrai qu’on s’habitue vite à la légèreté de l’Asus ainsi qu’à son autonomie de 4,5 à 5h. Et puis, c’est le règne du silence.
En revanche, après réinstallation du HP, j’ai remarqué que le pilote Nvidia occupait la bagatelle de… 2,81 Go !!! Par ailleurs, l’ISO du Vista installé par le SAV bouffe (c’est bien le terme !) après récupération de toutes les mises à jour, à peine… 50 Go !!! Bref, c’est franchement n’importe quoi !!! :etonne: :MDR
Edité le 13/09/2009 à 21:23

dommage… :smiley:

Mais j’ai pas dit mon dernier mot ! :grrr: :kaola:

Bijour tout le monde ! :hello:

Ca m’a l’air d’être roupillon & co ici… :o :whistle:

De retour de Belle-Ile… enfin là je suis chez mes parents sur mon bon vieux Compaq (nan je n’étais pas resté à Brest) :slight_smile:

Toujours aussi bons dans les SAV à ce que je vois… :lol:

Sympathiques vacances (début seulement ?) et Brest ne doit pas être si mal, tout de même. :wink:
MDR… Non, tu crois ?!? :lol: C’est p’t’êtes bien pour ça qu’ils m’ont refilé un 250 Go au lieu du 120 d’origine. Ils se sont dits qu’il n’y aurait pas assez de place après installation de l’ISO. :pt1cable:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:helo]

[:helo]²

Roooffl si même les modos se mettent à flodder, où va-t-on ?

[:helo]

Mais euh… ça fait mal :ennuye:

T’es horrible… je demande le ban ! :ane:

:o

:kaola:

FIZP aussi :sol:

:hello:
Edité le 24/09/2009 à 11:20

bah si, Fourth In Ze Page :neutre:

[:helo]²

[:helo]4
Edité le 25/09/2009 à 12:16