[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ET BON APPÉTIT POUR CEUX QUI MANGENT !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

:hello:

re bon appetit :miam:

:nexath

Et beh, t’es matinal (quoique, je me lève 5 minutes plus tôt…) :lol:

:hello:

[:bizbiz] :hello:

Ca roupille ici :o

:sleep:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:helo]

:kaola:

Il n’y a pas beaucoup de monde qui traîne ici dites moi [:shy]
Edité le 23/03/2009 à 18:58

Spa faux :lol:

J’en profite pour demander aux fantômes de ce topic quelle est selon vous le minimum en terme de carte graphique pour pouvoir jouer en réglages normaux (pas besoin de filtres bourrins) pour jouer à des jeux tels que HL² / L4D / CoD…

Je serais tenté par la 9600M GS mais je ne sais pas trop ce qu’elle vaut sachant que je suis plutôt calé pour les GPU de bureau et je sais que la comparaison pour un même nom n’est pas possible.

Merci d’avance :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:shy]

Bé alors, vous êtes tous muets des doigts ?!? Hadopi est passée par là, et vous craignez que les trop nombreuses âneries que vous répandez habituellement sur ce sujet soient déjà “copyrightées” ?!? :o :paf: :MDR

Ah voui, j’allais oublier… hello evry baudi !!! :hello:
Edité le 26/03/2009 à 20:21

Rooofll OMG… Bezen’ le retour ! On peut ressortir de notre hibernation ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

[:helo] Toutes mes salutation au grand manitou des anciens OPPMiens (j’ai pas dit dinosaure mais je le pense… cela dit, je ne suis pas mieux (voire pire) :paf: )

OPPM = Onde Plane Progressive Monochromatique :paf:

Désolé déformation professionnelle, c’pa drôle la vie d’un taupin ^^

Si on part dans ce sujet, allons-y pour un cours sur les équations de Maxwell… quoi, on me souffle dans l’oreillette que cela ferait fuir les foules présentes sur ce topic ?

:lol: