[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Ah mince, bon c’est pas grave ^ ^)

Ca va oui je m’y plais bien, ce qui est rigolo d’ailleurs c’est la réaction des gens quand je leur dis que j’habite à Schaerbeek, du genre " Ah bon , mais ca craint pas trop là bas ? Tu t’es pas encore fait aggressé ? :etonne2: "

:paf:

Il nous reste un peu de chemin avant de terminer la nomenclature de chez Peugeot et la 807 :paf:

Et encore, tu ne vas pas jusqu’aux concepts car (908…) ou aux modèles 4x4 (4007) :paf:

Je viens de Strasbourg ( il y a un Surcouf et un point retrait Materiel.net ) ! Et oui de temps à autres j’arrive à me libérer un weekend pour rentrer en France. Je devrais d’ailleurs pas tarder à y retourner, reste à voir quand exactement [:paysan]

Il y a quelque chose que tu cherche? [:supayrjirotoh]

Le jour où on arrive à la page « Grande Punto » vous me prévenez :paf: :lol: :ane:

Raté ! :paf:

Caramba… encore raté ! re-:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:kaola:

Bonsoir :smiley:

Qui sait qui peut me renseigner pour un ordinateur portable ? :stuck_out_tongue:

www.clubic.com…

Je confirme… j’ai pas envie de me lever tôt demain matin :lol:

Arrêtes, tu vas me donner l’idée d’étudier le moyen de faire un p’tit script pour poster un « j’ouvre » à 3h du mat :paf: :lol: :ane:

Y’a Com[A] qui est encore entré par effraction la nuit dernière :o

Ah bah, si tu le dis… :paf: :whistle:

patapay hein ? :nexath

Non mais dis donc… :ane:

Bon je vois que vous avez des choses à vous dire, je vous laisse tranquilles :smiley:

http://smileys.touslessmileys.com/s68/1008/9237.gif

C’est dimanche et il fait moche dehors :frown: … mais euuuuh, spa juste ! :grrr: :confused: :o(

:hello:

Je suis revenu :smiley:

tu aurais quand même pu le fouetter moins fort, il y a des traces de sang sur les murs :neutre:
Edité le 27/10/2008 à 11:45

Salut !

C’est vraiment n’importe quoi… www.clubic.com…

En gros, moi qui ne pirate pas, pour prouver que je ne pirate pas je dois avoir un spyware sur mon pc. Soit admettons… sauf que quid de la compatibilité avec mon eeePC (bah vi, linux pas sûr que ça passe leur conn*rie). Et puis tiens, un coup je me connecte depuis chez moi, puis le lendemain je me connecte depuis un hotspot wifi… dans ce cas il se comporterait comment hein ? Et puis, puisque tout est piratable à priori, que ce passe t-il si quelqu’un de malintentionné arrive à récupérer les informations transmises ?

Bref, ils ont intérêt à foutre cette « bonne idée » à la poubelle rapidement ! (déjà que ça me fait chi*r de savoir que les opérateurs télécoms vont devoir en partie payer la suppression de la pub sur la télévision publique (car honnêtement, qui peut croire que ce coût ne sera pas répercuté sur le consommateur final ???))

C’était le coup de gu*ule du matin… m’ont foutu de mauvaise humeur tiens !

:kaola:

Et beh, c’est pire que le topic à flood ici :ane: