[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Je suis impressionné !

Ouais, enfin sur 16 messages, y en a qu’un qui n’a pas de p’tite étiquette « modo » :lol:

Je croyais que ce topic était réservé aux modos [:paysan]

Diantre, c’est faux ! :whistle:
Edité le 16/10/2008 à 13:31

J’ai compris: il est réservé aux modos et à Com[A] :stuck_out_tongue:

Bon allez on va lancer une discussion :smiley: : ahem, euh …comment se passe le job de modo sur Clubic ? Impressions générales ? Rermarques ?

:ane:

[quote="Almalexia_1_1"] J'ai compris: il est réservé aux modos et à Com[A] :p [/quote]

:stuck_out_tongue:

Vous entendez ? Le silence est de retour …
[:kend]

^ ^)

Mais non ! Tout le monde est le bienvenu !

Tiens, puisqu’on parle portables, que pensez vous des nouveaux Macbook et Macbook Pro présentés mardi dernier (sont beaux :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: )… Cela étant, l’écran ultra brillant style miroir, c’est certes très joli mais peut être pas réellement confortable à l’usage !

T’as oublié que nous sommes aussi considérés comme des modos fachos empêcheur de tourner en rond :paf:

Pas envie d’aller en cours aujourd’hui… aurai-je le courage d’aller jusqu’à la FAC ?
Vous le saurez dans le prochain épisode… [:athena]

Spa bien… et pi, tu verras, plus tard, tu regretteras le temps de la vie étudiante ! :lol:

Pour moi, une ville civilisée est une ville avec une Fnac :lol:

(et je ne dis pas ça parce que j’ai travaillé pendant 3 étés en job étudiant au rayon informatique d’une Fnac…)

:hello: Bon week end !

Pareil, bon weekend :bounce:
Je ne sais plus si j’ai déjà posté ici moi :idee:

:hello: @ll, comment cha va ?

Fait ch*er… j’ai le ventilo de mon Toshiba qui commence à me taper sur le système. En fait, l’axe du moteur semble avoir pris un peu de jeu, donc j’ai le droit à un beau bruit de vibration (pas trop fort mais suffisamment pour prendre la tête) dès que le ventilo tourne (en gros en quasi permanence) :frowning:
J’ai beau avoir démonté le bouzin pour voir ce que je pouvais faire… mais bon, ça n’a rien changé :neutre:
Bon d’un autre côté pour un portable premier prix d’il y a quasiment 2 ans et demi qui a un certain kilométrage (pour ne pas dire un certain vécu…) et qui, par ailleurs, fonctionne encore parfaitement (hormis cette histoire de bruit), je ne vais pas me plaindre !

Mon dieu… OPPM est envahi par des Bruxellois :paf: :lol: :ane: (ouais, enfin, deux, on peut parler d’invasion quand même… je me suis laissé emporter là :nexath )
Edité le 19/10/2008 à 21:06

Bruxellois temporaire pour ma part :ane: , je revient en France en Juillet . Mais c’est une ville super agréable je trouve :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:helo]

Ouep! Y’a pas la foule :frowning:

Tiens, on est page 307 (comme la pigeot :ane: )