mode life ON
pas citroeniste mais vielle bagnole oui mon père a vendu des pièces de vielles voitures pendant 20ans donc les pièces de DS étaient souvent demandés
ceci ma permis de monté dans une alpine renault aussi 8)
mode life OFF
pourquoi j’ai pas la télé ici :frown: :frown: il était si bien que ça ? qui a gagné ?
bref question technique maintenant:
dans mon asus comme dans tous portables il y a un modem qui ne sert a rien j’ai donc décidé de le désintallé
mais a chaque fois que j’ouvre mon pc il me dit nouveau matériel … ce qui est normal
mais comment lui faire comprendre que j’en veux pas de son message et de son matos a la c… qui me prend des ressourses (pas beaucoup) et de la place dans mon pc :grrr::grrr::grrr:
Edité le 23/07/2007 à 09:34
Bah, tu laisses la procédure automatique windows aller jusqu’au bout (mais en lui mettant des battons dans les roues, comprendre : on ne l’autorisant pas à aller chercher des pilotes sur internet). Forcément au bout de la recherche, n’ayant pas trouvé de pilotes il te dira que l’installation à échouée. Et là, si mes souvenirs sont bons, il propose de ne pas réessayer l’installation dans le futur : il suffit donc de cocher la case en question.
j’en entendu le mot « Citroen » je suis venu de suite ! Moi je suis Citroeniste et fier de l’etre :D…
E_m@t, je suis de ton avis, la Xantia sacrée voiture, je te conseillerai bien la V6 Activa…la seule voiture au monde qui vire à plat ! J’ai roulé dedans quelques jours, un véritable régale, cependant en ce moment je suis en C6…et c’est que du bonheur, confortable, puissante, affichage tete haute, phares au xenon directionnels… la liste est longue mais qu’est ce qu’elle en jete non di diouuu !!
Si je viens peu sur le forum depuis quelques temps, c’est que je suis repassé au Fixe, question de budget, m’enfin je reviendrai bien sur un portable un jour
Edité le 23/07/2007 à 10:20
C’est vrai que la V6 Activa doit être sympa… mais bon, le budget essence ne serait plus dans mes cordes ! Déjà que je trouve que la 1.8 16v n’est pas spécialement donnée niveau essence (et pourtant j’ai le pied léger : environ 7.5 l/100km sur route c’est très raisonnable pour une voiture de cette génération et de cette taille)
Bah, ouias rien d’anormal à cela… sur ma tortue Compaq, la consommation de ram au démarrage est de l’ordre de 90 Mo. Sur tortue’Tosh’, c’est plutôt de l’ordre de 190 Mo, mais j’ai plus de trucs installés dessus.