Bonjour à tous !
salut all :hello::hello:
salut tout le monde ! :hello:
ah oui, pour les photos, j'en ai fait quelques unes tout à l'heure, la qualité n'est pas top, elles ont été prises avec mon petit nokia !
http://img329.imageshack.us/my.php?image=photo278bba0.jpg
http://img299.imageshack.us/my.php?image=photo280bor3.jpg
http://img169.imageshack.us/my.php?image=photo279bgw7.jpg
Edité le 20/07/2007 à 13:03
ben ça marche pas !:sweet:
tant pis, voilà, à l'arrache !
Sympa ! Très classe en tout cas…
j’là verrais bien avec un autocollant « à l’aise Breizh ! » comme celui-ci :
http://img519.imageshack.us/img519/4966/photopg4.jpg
:paf:
Qui a dit que j’avais des goûts de m*rde ???
ah les audis :love::love::love
j’ai vu une petit TT tous a l’heure en allant au surf …oh putainng ké el belle 8)
bonsoir tout le monde.
c’est vrai la nouvelle TT est vachement belle,et la R8
moi je vais bientot acheté l’audi A5 3.0 tdi:super:(j’ai mon permis ya que 4MOis) .Mais je m’en plaint pas en ce moment je conduit une BMW serie 5 , serie 7 , X5 , AUDI Q7 et aujourd’huit je suis monté dans une mercedes ML:love:.
Les Audi sont en général toutes assez terribles, je n’en dirais pas autant les BM, j’ai été déçu avec la série 5 de pas possible, pourtant elle a tout pour plaire… Avec les nouvelles qui vont sortir, ils vont bien se ratrapper je pense.
Le ML oui, spa mal, mon ex-voisin ils en avaient trois, dont deux archi optionnisées (waouw le terme :paf: ) je préfère alors investir dans une super Audi, comme les notebook, les goûts et les couleurs … :ane:
Bonjour à tous !
Comme sini, je préfère une Audi… plus discret, plus classe. Je trouve les BMW ou les Mercedes trop voyantes. Quant à rouler en écrase m*rde, pardon, 4x4, hors de question : on voit là bien le point de vue d’un ancien utilisateur de Twingo qui a failli, à plusieurs reprises, se faire « dégager » par ce genre de grosses sal*peries polluantes et prétentieuses.
Bon d’un autre côté, faire ses premières armes sur une veille bagnole de plus de 10 ans sans la moindre assistance ni sécurité (ah si, c’est vrai, il y avait les prétensionneurs en cas de choc…), c’est très instructif. Force est de reconnaître qu’avec cette voiture tu te rendais compte que 110 km/h c’est déjà rapide (facile quand t’as pas d’insonorisation) et que freiner sur le mouillé (même depuis 50 km/h)… ben ça bloque très vite et c’est très difficile de freiner court et droit (sur le sec aussi d’ailleurs :paf: ). A cela on ajoute parfois les glissades imprévues des 4 roues à… 30 km/h ( :lol: ) dans les ronds points (si, si… et sur le sec ! ) : une chose est certaine, ça t’apprend à faire attention.
D’ailleurs, tout le monde me dit que je roule très prudemment (quand je suis sur une voiture neuve comme la Skoda Roomster de mes parents mais aussi sur de vieilles voitures comme ma Xantia). Finalement, voilà pourquoi je pense que faire un stage de « vieille bagnole pour débuter », c’est très bien !
'fin bon bref, même si ce n’est pas encore vraiment à l’ordre du jour, j’pense que ma prochaine bagnole (neuve celle-ci je pense) sera une p’tite voiture style Yaris, Clio ou autre… question de budget et de besoin (la Xantia, c’était juste que je pouvais avoir une voiture en excellent état ne valant quasiment plus rien et que je connaissais depuis le début : mes parents l’ayant acheté neuve à l’origine. Mais bon, c’est quand même trop gros pour moi ! )
Edité le 21/07/2007 à 09:30
+10
c’est claire qu’une xantia, c’est grand !! mais au moins, peut etre que pour dormir, ça peut etre bien ! et oui, je suis un adepte du "je dors dans ma voiture parce que je peux plus conduire… et y’a pas bcp de place dans l’a3. mais bon, c’est déjà mieux que dans la voiture de mes parents.
sinon, comme le dit sini, vive audi !! même si je l’avoue, c’est beaucoup plus facile pour moi d’en avoir, maman est vendeuse chez audi, et on a des sacrées ristournes ( presque 6500 sur la petite dernière qui est une new bettle cab et plus de 4000 sur l’eos de papa ).
tu peux nous passé ta maman zygmunt … :paf:
c’est la toute nouvelle TT que j’ai vu en blanche :love:
sinon la xantia c’est super confortable et puis c’est fun quand elle se lève
quand j’étais petit je faisais joujou avec le système :oui::bounce:
mon père a une Xantia Break GPL pour les planches de surf c’est impect :super:
bref Hello all :hello::hello:
et pour les 4x4 je suis entièrement d’accord avec toi mat ça pollue c’est gros c’est moche (c’est b… :pt1cable:)
Edité le 21/07/2007 à 15:58
Bah, sur la Xantia, c’est pas tellement le côté « fun » de la suspension qui m’intéresse. Disons juste que c’est très confortable, que le système permet de changer une roue sans se fatiguer (bah oui : suffit de mettre la voiture en position haute, mettre le cric, mettre la voiture en position basse, et hop… la roue se lève toute seule ! Même pas besoin de forcer pour lever la tuture : génial non ? ) et surtout permet de franchir des petits obstacles (et oui, une Xantia en position haute à une garde au sol qui doit être comparable, si ce n’est supérieure à celle d’un Rav4 ! ). Me manquera s’te suspension quand je changerais de voiture (dommage qu’il ne la fasse pas sur les petites voitures type C3 et C4 :neutre: )
non mais quand j’ai dis fun c’était quand j’étais gamin que je trouvais ça fun maintenant c’est au niveau coufort que c’est génial
mais sur les C4 il n’y a pas ce système ? dommage citroen ![]()
Edité le 21/07/2007 à 20:19
Uniquement C5 et C6 (trop gros pour moi quoi…)
arff dommage
j’ai connu ce système sur les DS aussi (une 21semi automatique ,une Break et une autre) les fauteuils … tu t’enfoncais de 20cm dedans et avec la suspension c’était encore plus confortable
et puis sur une XM GPL+ boite auto pareil le système de suspension plus la boite auto super confortable
ah que de bon souvenir ![]()
bon dimanche moi ça sera canoe pour moi ![]()
++ all
Edité le 21/07/2007 à 20:20
Ptitloulou serait-il un citroëniste ???
Pour ma part mon dimanche sera repos - dodo - sieste - formule 1- sieste - dodo - repos (:lol:)
Bon dimanche à vous aussi, je ne serai probablement pas là pour vous le souhaiter, je dois aller installer un système demain matin, j’ai prévu 3-4h pour le faire mais comme toujours on peut s’attendre à ce que ça déborde :ane:
J’aimerai en tout cas être de retour pour matter le GP aussi :neutre:
vous pouvez brûler un cierge déjà, ça peut aider :paf: Merci!
Bon dimanche à tous !
sini : brûlage de concierge en cours :paf:
:hello: Bonjour à tous :jap:
e_m@t
Ton concierge doit être de première qualitay car ça été super rapidos, si ça devait toujours se passer aussi fluidement :ane:
J’espère que tu en as encore un en réserve pour une prochaine occasion :lol: :lol: :lol:
:kimouss:
bon Grand Prix pour les intéressés :super:
WAOUUUHHHHH ! Joli grand prix ! De toute beautay ! :etonne::etonne::etonne::etonne: