Mais on apprend vite… :whistle:
en effet, surtout que les élèves surpasseront les maîtres :paf: :lol: :lol: :lol:
:hello: Bonne nuit les hiboux ![]()
Bonjour tout le monde :hello:
hello !
Hi tout le monde !!!
Certes, mais les tarifs qu’ils afficheront à leur sortie les destineront prioritairement aux professionnels ou aux particuliers aisés.
:hello: les gens
Bonjour à tous :hello:
:hello: tout le monde
:hello:
Bonjour à tous
Bonjour,
Ne nous provoque pas, ok ?!? :o :na: :MDR :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: tout le monde
:hello: à tous
Bonjour à tous !
Je vous propose d’aller faire un tour dans mon nouveau site (en collaboration avec un ami), toutes les idées sont bonnes à prendre, et la critique fait avancer !
Alors…comme on dit surn la toile :lol: lachez vous com’s !!!!!!!! :lol:
Voir signature…
ps. Allez vous deviner qui de ce forum à participer à l’éllaboration d’une rubrique ? (mis à part moi…) ![]()
Bonjour à tous !
Mustang… désolé, mais je dois être impartial : tu ne dois pas mettre de lien direct vers un site dans tes messages car c’est assimilé à de la pub (interdit par la charte). Par contre, tu peux mettre un lien dans ta signature…
oki ![]()
Bon week end à tous ![]()
Hey saluta tout l’monde les gens !!
Bon je venais vous passez un piti bonjour parceque sa fesait un baille…
Il est vrai que cela n’est pas non plus innocent … je suis en recherche d’un nouveau PC … FIXE ou PORTABLE, je ne sais pas … bref sa sera pour faire essentiellement montage vidéo, internet , bureautique… et pis un pitit peu de jeu …
Puis je sollicité votre avis pour savoir si je dois attendre :
-
Attendre directX 10
-
Nouveaux proccesseur ?
-
portable ?
-
Fixe …
Sachant que je conserverais toujours mon pitit ACER (qui marche toujours bien …)
Je dirais que si tu n’a pas besoin d’une machine dans l’instant, tu as tout à y gagner à attendre au moins cet été, avec Santa Rosa qui devrait sortir fin mai. De plus, en période de rentrée on trouve généralement bon nombre d’offres intéressantes.
Pour ce qui est du choix fixe/portable, je pense que c’est surtout à toi de voir, à moins que tu ne sois un gros joueur les deux peuvent convenir. Je sais que personnellement j’ai pris gout au portable, et lorsque j’en aurai les moyens je changerai pour un autre portable. Encore c’est à mon avis quelque chose de personnel, et cela dépend de toi. ![]()
Et sinon,
:hello: à tous
Meric de ton avis Oliv_f !
Mais avec mon portable sa chauffe pas mal … (même avec une plateforme refroidissante )et ma CG n’a que 64 mo c’est un petit peu léger , c’est pour sa que j’ai quelque rétissence a re prendre un portable … peut être parce que mon portable n’est pas de très bonne qualité ?