[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:ane: Salut

Moi je fais dans le 100% gratuit et très leger : avast + sygate après un bon gros norton que j’ai été heureux de viré!

Bonjour tout le monde.

:jap: hello everybody :kimouss:

Symantec corporate et pas de firewall software, j’ai un Asus SL500 comme firewall devant mon routeur qui en est aussi équipé
Vive Hamachi pour traverser le tout :ane:

Salut all :hello: :hello:

moi je suis avec avast et zone alarm … classic :neutre:

:hello: @ll :slight_smile:

Kikou,

Moi c’est :
Nod32 + Firewall Windows sous XP
OneLiveCare sous Vista RC2

et bon week-end

et Wii toujours pas arrivé :frowning: tant pis je prends mon mal en patience :slight_smile:

Je parie que tu l’auras pile Lundi matin… tu sais au moment où tu rentreras en cours et que tu pourras pas y jouer… :lol:

Bonjour à tous et bon week end !

bonjour tout le monde,

bon week end et dormez bien il faut en profité…

j’ai quelques chose qui me passe par la tete,j’aimerais vendre mon sony sz1xp/c,pour m’acheté un asus G1(le vert),vous croyez que je pourrai le vendre a combien ?

Je penche pour un 1150/1200 € si état neuf, les prix sont en chute libre c’est incroyable ! Et suivant état de garantie aussi.

Profitez bien de votre week end de repos ! En plus il pleut ya rien à faire :frowning:

Fait beau en bretagne…

1200 euros :ouch: :ouch: je 'lai acheté a 2500euros, il reste encore 4mois de garantie(1an),en très bon etat. :oui: si c’est pour vendre a 1200 euros non merci,je prèfere resté avec mon sony.Mais vu ce qu’il se fait maintenant(asus G1 ou G2) :neutre: :neutre:

Bonjour à tous…

Pour ton Sony effectivement, moi je dirais plutôt dans les 1600 € grand maxi à peu près…

si tu trouves un bon pigeon tu peux le vendre 2600€ … mais c’est pigeon là sont très très rare :whistle: :whistle:

vous avez du brouillard chez vous ? parce que chez moi on pourrait le coupé au couteau tellement il est épai :oui:

Fais beau en Bretagne…

Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

:hello: @ll :slight_smile:

ma wii est là :smiley: mais ma mère veut pas que j’y joue :grrr: :paf:

et vous vous avez demandé quoi au papa noel :smiley: :smiley: ??

Salut les gens!

Ca y est mon A6 est (enfin) revenu de hollande avec un disque dur tout neuf :smiley: juste a temps pour les vacances :super: je peux faire un topic sur comment marche le SAV Asus si ça interesse, je commence à connaitre un peu la chose.

Ptitloulou jss sur que ta maman veut pas que tu y joues pour pas que tu lui effaces ses sauvegardes car dès que t’es au lycée ça doit y aller avec ses copines :whistle: elle ne se plaint pas de crampes/courbatures aux bras??!

Et pour le papa nowel : SURPRISE!!!

Bon allez je vais finir mes courses de nowel(je sais jss à la bourre).++