C’est clair, y a pas foule ces dernier jours…
:jap: everybody
Bon weekend à vous :hello: :kimouss:
Salut les gens!
Alors la Wii ca donne quoi? déja des crampes d’épaule :paf: ?? ![]()
Tu parles, ptitloulou est à l’hopital : crampe du bras généralisée, douleurs articulaires, incapacité à bouger le poignet ! (sans compter qu’il a failli tuer sa grand mère avec un superbe jet de Wii’remote à une respectable distance de 50 mètres suite à une action un peu trop endiablée).
Nan je plaisante ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et dire que je devrais réviser mes partiel … quel idée de sortir la wii à ce moment de l’année …
3 semaines que j’ai mon jouli précision M65, enfin j’ai réussi à avoir tout qui fonctionne comme je veux :pt1cable: (gentoo+xp pro).
Le 1900*1200, ça passe bien :paf:
:hello: bonjour mes amis
Quelle belle journée ensoleillée, on se croirait au printemps, manque juste les feuilles sur les arbres :paf: :lol:
Salut all
![]()
et non pas de Wii car pas arrivé chez mon fournisseur de matos informatique (bou… :grrr: :grrr: :grrr: )
cette semaine il a dit le mec si c’est pas le cas il va y avoir un meutre
![]()
mais bon j’ai pas été sur la Wii ce week-end mais j’ai jouer sur un écran HD à la place avec mon PC et ça le fait 66cm :love: :love:
![]()
pour alexinou : j’ai jouer a counter mais plus maintenant je suis sur battlefield 2 ,2FS et 2142
:sol:
:hello: @ll ![]()
Salut all :hello: :hello:
Bonsoir à tous !
Salut! :hello:
:hello: @ll ![]()
:hello:
Quel est la sécurité sur vos PC ?
- Quel antivirus
- Quel Firewall
Moi j’utilise Avast! et Kerio en firewall mais je le trouve chiant à parameter et un peu lourd peut etre vous me conseiller quoi ?
zone alarme ?
Salut à tous !
Pour la sécurité sur mon PC : BitDefenderPro et un utilisateur raisonné entre la chaise et le clavier (premier maillon de la chaîne de sécurité à mes yeux…).
Française Français
Belges, belges
Clubiciens, clubiciennes
MR le président, mon chien, monsieur l’avocat le plus Badinter
mesdames et messieurs les jurés
public chéri mon amour
J’utilise Norton sustème Works comprenant Norton Interent security comprenant lui même norton antivirus + … Avsat
Comment ? 2 antivirus ?
Et oui, les fonctionnalités Avast incompatibles avec norton sont désactivées et ma fois, je croise les doigts, je n’ai quasiment rien chopé comme cochonnerie depuis 2 ans et demi (en tous les cas, rien d’important)
:bounce:
Cf : Pierre Desproges qui commence toujours ainsi ses réquisitoirs du tribunal des flagrants délires.
Mais Clubiciens/ clubiciennes c’est ma touche perso évidemment.
Mais il fallait peut être lancer un "bonjour" plus sobre ?
Ah non mais Pierre Desproges me convient on ne peut mieux !
-
L’intelligence, c’est comme les parachutes, quand on n’en a pas, on s’écrase.
-
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
-
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c’est normal, c’est la place du mort.
-
Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire.
-
Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
-
Les diplômes sont faits pour les gens qui n’ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.
-
L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."
-
La recherche a besoin d’argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête.
-
Un psychotique, c’est quelqu’un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c’est quelqu’un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !
… et des comme ça, il y en a plein…