[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bonne reprise ! ^^

:hello: all :slight_smile:

'Tain vous avez vu les nouveau Asus G1 et G2

http://img.clubic.com/photo/00399408.jpg[/img] [img]http://img.clubic.com/photo/00399411.jpg
Bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô :ouch:

Pour les spécifications voir l’article de Cluclu ICI

magnifiqueeee,quels beauté surtou la G1

Pas mieux :smiley:

Salut all :hello: :hello:

ouaih ils sont stylés les deux asus là :love: surtout le G1
maintenant il faut savoir leur prix
et pourquoi pas un G3 mais en 14.1 :neutre: je vais leur proposé :ane:

votre mission si vous l’acceptez serait de trouvé un portable pour 700€ (mini 500€)
avec :
-un pavet numérique si possible
-core duo ou turion X2 peu importe
-si possible 15.4 (sinon 17)
-vista capable (c’est bien ça on pourra faire la maj de XP vers vista pour les portables acheter après la fin Octobre ?)
-pas de carte graphique enfin si quand meme mais un petit truc :oui:
-et 1Go de ram

utilisation :
bureautique ,surf enfin des choses simples

je sais ça va etre difficile :confused:

merci de bien vouloir relevé la mission

ce message s’auto détruira dans 24H (on a le temps :smiley: )

:MDR :MDR (c’est pas une connerie je cherche vraiment un portable comme ça pour mon popa :smiley: )

P’tiloulou, t’as vu la vierge ce week-end ou quoi ! :ouch: :pt1cable: :MDR

Où ça ?

… patapay, et au passage bonjour à tous. Et pour les Asus, j’en veux bien 10 caisses !
Mon cher p’titloulou, on me souffle dans l’oreilllette qu’un modèle Dell répond quasiment parfaitement (celui du milieu notamment) à ton cahier des charges : Dell Inspiron 1501

non j’ai pas vu la vierge :whistle:
et c’est pas pour lui mais pour son magasin … bio :smiley: enfin pour lui quoi :smiley:

parce que le vieux P4 avec 256mo de ram commence a ramé sérieux :oui: donc il est tant de changé

oui j’ai vu le 1501
le truelife ça donne quoi comme différence par rapport a un écran classique ?
il pourra passé sous vista basic sans trop de problème (niveau perf) ?

vous en pensez quoi comme ça:

Technologie mobile AMD® Turion 64 X2 TL52
Genuine Windows® XP Home Edition, SP2 (incl Operating System Re-Installation CD)
Mise à niveau XP Édition familiale vers Vista Basic sur www.dellvistaupgrade.com avant le 03/31/07
Service aller et retour atelier, 90 jours seulement
Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 1024 Mo (2x512)
Disque dur de 80 Go (5400 tpm)
Lecteur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel
ATI Radeon® Xpress 1150 256 Mo HyperMemory™
Batterie principale au lithium ion 80 Whr à 9 cellules
Écran large XGA TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ 1280x800
714,00 € Hors Taxes et Livraison

:hello: la compagnie :slight_smile:

Bin l’Asus VX1 Lamborghini que je devais aller chercher s’est mué en W2j mais quelle bête :love:
Coque en alu brossé, ça change du vulgaire plastoc des machines classiques, et la qualité d’écran :love: mon A6 devient tout d’un coup minable, même le Toshiba Qosmio de mon pote en prend pour son grade …
Superbe machine, silencieuse et pas vraiment plus grand que mon A6 (j’avais bien dit que l’A6 était volumineux :ane: )
je vous montrerai les photos si ça vous intéresse :stuck_out_tongue:

les photos les photos les photos :bounce: :bounce: :bounce: :smiley:

on veut voir ça !!!! :stuck_out_tongue:

Oué on veux voir, et puis donne un peu ce que la bête a dans le ventre aussi :wink:

Sinon :hello: all :slight_smile:

:hello: @ll :slight_smile:

:hello: hello folks

voici en vitesse un chti lien avec les photos, j’espère qu’elles sont assez représentatives car j’ai dû m’en séparer très rapidement :cry:
http://www.compfucius.com/pict/Asus_W2jc/images/thumbnail/DSCN28401_resize.JPG <- cliquer sur la boîte pour découvrir le joujou :ane:

sinon ici si votre browser n’affiche pas bien la page :stuck_out_tongue:

on voit sur l’une des photos très bien la différence de qualité d’image :ouch: :super:

Bonne nuit les hiboux car tonton Sini est crevé (deux boulots d’affilé, ça crève :ane: )

:sleep:

Ha ouai c’est vrai que ya pas photo la,entre ses deux ecrans.

le chat il etait offert dans le carton aussi ?

le chat c’est pour le voodoo, ça doit améliorer le ‹ chat › :lol: :lol: :lol:

encore un jeu de mot pourrite, comprendra qui voudra :paf: :MDR

Bonne après-midi à vous :hello: :jap:

>ptitloulou

dsl pas vu ton message :confused:

Heu coque en bois? Ce sont tes lentilles qui le sont je crois :lol: :lol: :lol:

En effet très belle surface, agréable au touché, super classe. C’est du métal, je crois alu brossé, en tout cas ça donne cette impression :super:

Config c’était un CoreDuo 2.16 avec 2Gb de Ram, 120 Sata et X1600, ils ont choisi ce modèle pour sa résolution WSXGA+ et le tuner TV hybride qui marche vraiment bien. Il manque juste la webcam intégrée, qui est quand même pratique car ils ont acheté une Logitech notebook Pro, très jolie mais ne tient pas bien en place à cause d’un câble trop court et pince trop courte pour bien se fixer à l’écran, attention donc aux futurs acheteurs de ce modèle.

Bonjour à tous !

Et l’autre il se croit obligé de mettre une photo d’écran pour montrer sa belle voiture… :lol:

chuttt!!! Faut pas qu’on remarque ma pub déguisée, sinon je risque de perdre mon sponsor :paf: :lol: :lol: :lol:

Bon ça va, moi aussi je peux le faire :na:

http://img455.imageshack.us/img455/220/imgp0542bdr7.th.jpg

:MDR