[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bonsoir à tous !

:hello: @ll :slight_smile:

Bonjour a tous :slight_smile:

Voila une methode pour gagner des connaissances dans l’info.
IKLIKICI

edit admin

Ce genre de pub est completement interdite sur Clubic
Un modo pour effacer tout ca :wink:

EDIT : Merci Moa45 :wink:

Pitite remarque en passant :
http://www1.euro.dell.com/content/products…dhs1&l=fr&s=dhs

Les premiers portables Dell en AMD sont sortis… cool !

:hello: @ll :slight_smile:

bonjour :slight_smile:

j’ai remarqué ça aussi hier !! :slight_smile:
sinon, bonjour a tous ! :hello:

C’est d’ailleurs dommage qu’ils ne proposent pas une vrai carte graphique… car il est possible de se faire une config vraiment sympa (avec un Turion x2 haut de gamme) et de trois p’tites options à un prix vraiment raisonnable. Tout du moins, moins cher qu’avec un Core Duo de puissance équivalente.

Oué hier j’ai fait une simulation en prenant quasi tout au top (3 ans de garanti, 1x 1Go DDR…) j’arrive environ a 950€ (hors FdP), c’est vraiment dommage qu’il propose pas au moins une petite X1400 :confused:

Salut all :hello: :hello:

ma planche a billet … :whistle:
et bien j’ai trouvé une page internet avec des faux dollars chinois :pt1cable: dessus et je l’imprime et voila
www.faux-dollars-chinois.con :MDR :MDR

ouaih j’ai été choisi pour le beta test de trackmania united :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

donc il est vraiment nul de chez nul le SAV acer :na: :na: :na: :na:
bon bah le problème est toujours là ou pas ?

Bonjour à tous !

edit : concernant le sav d’Acer t’avais bien glissé un p’tit mot dans le portable expliquant clairement ton problème aux techniciens Athlonx2 ? Car comme ton problème n’était franchement pas visible ni même facile à détecter, cela risque d’être dur de le diagnostiquer et de le réparer…

Bjr tout le monde, bon WE (moi c’est ce soir, je taf comme tout les samedi :confused: )

Pfiouuuu… a y est, enfin de retour chez moi après plusieurs heures passées dans les wagons de monsieur Hassan Cehef… pas faché d’être arrivé !

Bon dimanche à tous ! :hello:

Bonjour et bon dimanche

:hello: salut la compagnie :jap:

Dslé de ne plus passer plus souvent mais tous mes pc et portables ont rendu l’âme, ça fait que je n’ai plus accès au net :confused:

bon, j’espère que vous ne m’avez pas cru quand même :lol: :lol: :lol:

non non, tout se porte à merveille :super:

juste trop de boulot:/ et ça c’est vrai :cry:

bon week-end à vous et bon flood :stuck_out_tongue:

Salut all :hello: :hello:

demain reprise :‹ ( : ›(

hahaha sini je t’ai vraiment cru,en plus j’ai lus la phrase 3 fois .