Filtre anti-postillon ??? :lol::paf::lol:
… :ane:
Filtre anti-postillon ??? :lol::paf::lol:
… :ane:
exacte film anti-poussiere (ou de protection selon vaut gout :ane: )
et ça évite que des gens mal attentionné mettent leur gros doigt sur l’écran :grrr: ![]()
mat: pourquoi tu es passé au mans ?
T’es de la police ? :heink: ![]()
non du FBI :MDR :whistle:
c’est juste pour savoir :neutre:
on a pas le droit de possé une question (si c’est marqué dans la charte de cluclu je la retire sinon non :ane: )
Parce que je rentrais de Brest chez mes parents en région parisienne pour les vacances…Si tu veux tout savoir, TGV 8636 du 29/10/2006, voiture 11, place numéro 34. Départ 11h51 Brest arrivée 16h15 Paris Montparnasse :lol:
bonsoir
ptiloulou pourquoi tu a 3 pc ?
J’ouvre ! ![]()
:hello: all ![]()
Bonjour à tous [:helo]
hello a tous :hello:
Ta du beau matos ptitloulou, et j’adore ton kit 5.1 logitech :super: , quand je voit le matos que tu as et l’age que tu as enfin si ta date de naissance est correcte dans ton profil ben tu as de la chance d’etre equiper comme sa ![]()
Mouais en meme temps je fais pas la course ![]()
Salut all :hello: :hello:
non mais moi non plus je fais pas la course c’est bon là j’ai ce qui faut :oui:
et oui je triche sur la date enfaite j’ai 45ans et je suis un … non non c’est bien la bonne date :oui:
j’ai qu’un pc de bureau et un portable (et mon ancien) :neutre: je pense que c’est pas trop
un pc de bureau pour joueur et regarder les dvd ,etc etc
et un portable pour quand je me déplace chez des amis ,en vacances ,etc etc ,parce que le pc de bureau rentre pas dans mon sac a dos :lol:
mais ça m’appartient pas ,je les utilise c’est tous
enfin bref je suis un gros chanceux :MDR
Attention, où je vous sort mes deux super machines du toner… qui tueront toutes vos config en un clin d’oeil !!!!!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol:
Tant pis, il fallait pas me provoquer :
http://img257.imageshack.us/img257/7643/imgp0415ef1.th.jpg
Ok je m’avoue vaincu ![]()
:ane:
bonsoir les amis,
Je vient de recevoir mon portable qui revient du sav. Je suis SCANDALISER, ses HONTEUX, le transporteur arrive deja a la porte avec le portable, la boite est toute dechirer et abimer, ensuite je sort le portable de la boite malgrer que sa ne ressemble plus trop a une boite, je regarde le rapport, il est en allemand aller hop je sort le traducteur, il on changer la dalle de protection de l’ecran et rien d’autre alors que mon probleme n’etait pas l’ecran et de plus si il voulu changer l’ecran il fallait tous changer pacque le pixel mort lui se trouve sur la l’ecran en lui mm et pas sur la dalle de protection :grrr: . En poignant dans le portable je sent quelque chose en dessous, je le retourne et la quelle ne fu pas ma surprise, le cache qui donne acces au processeur, ram carte graphique enfin presque toute la carte mere est mal clipser et est grand ouvert, les vise son juste poser et meme pas visser, il a fallut que se soit moi qui ouvre le portable pour le remonter convenablement.
Je regrette vraiment de ne pas posseder d’appareil photo car j’aurai voulu vous le montrer, je trouve sa vraiment honteux de plus je n’ai pas été prevenu du passage du transporteur, heureusement que j’etait present a ce moment la.
Le service apres vente de ACER est l’amentable :na:
C’est pas faute de l’avoir dit :
Acer c’est pas cher, mais le SAV est vraiment pas super ![]()
(Ca rime en plus
)
haa ouii,défois quand c’est pas cher ba c’est de la m****
ps: sa se dit bonne fete d’halloween ?? si ouii ba bonne fete :ane:
:hello: @ll ![]()
et psssssst ptitloulou, tu me la prete ta planche à billet??? hein stp stp faut que je me refasse une tour pour jouer!!! :lol: :ane:
:hello: all ![]()