par contre, certains constructeurs n’aiment pas qu’on ouvre leur pc avant le fin de la garantie il me semble !!
hmmhm de toute facon ACER a rien…
lol pardon…
deja ouvert le dessous pour voir les barettes de ram et la cm et ba j’ai chercher si jamais yavais une étikette "brise garantie et ben j’ai rien trouver !
o pire je fend la coque à la hache et je change le dd ==> GARANTIE INTACTE :paf:
et bien !! pour etre dans les 10 premiers aujourd’hui, t’auras pasmal de boulot !! car le 10 ième en est déjà à 80 post environ !
a wai quand meme… je doi meme pas etre à 30 pour linstant…
va falloir aller faire un tour sur eapc …
bon courage alors !!
pour moi c’est boulot !
merci j’en aurais besoin… allé petite pose je v lire les derniere news en buvant un café…
Do!!! mon boss vien de me donner du boulot :’(
recoird du monde salement compromis :’(
mais bon, faut quand même bosser un peu dans la vie !! :oui:
enfait il ma donner a faire un truc que j’avais deja fait en arrivant… bon je n’est qu’a le completer et puis retour au postageeeeeeee
comment que t’as de la chance moa45 de pouvoir fermer un topic comme tu viens de le faire !! je l’aurais bien fais !! y’en a, ils mettent vraiment n’importe quoi… et dans ces cas là, tu as banni cet utilisateur du forum ?
:oui: LS indéfini pour ce membre :neutre: pas le choix … arnaque
:hello: @ll
salut a toi moa45 !! et bonjour a tout le monde !! :hello:
Et bien , il est matinal en ce moment moa45 ! Bijour tt le monde :hello:
:lol: :lol:
bon allé, faut que j’aille en cours !! mais avant je vais aller chercher mon butin que j’ai gagné à l’euromillion !! 11,20 euros !! c’est bcp !! :pt1cable:
Waaaaouuuuuuh !!!!! 11.20 , c’est bizance !
oui !! c’est claire !!!!
Bonjourrrr tout le mondeeee…
ta gagné 11.20a leuro million la classe !!!!
Moi j’ai offert gracieusement 150 a materiel . net…
akasa noteboock cooler + 2*512 mo Gskill pc 3200
il faut bien en faire des achats pour nourir nos petits pc !!
Avec 11.20, tu as le choix entre la souris mickey, le chauffe plat USB, le sapin noël lumineux (lui aussi branché sur USB), la lampe torche flexible pour portable (encore USB), le filtre d’écran antifatigue, les patins de mousse anti-fatigue à mettre sur les reposes paumes du portables… et autres gadgets du meilleur goût pour “nourrir” ton portable.
Difficile de choisir !