[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

ét moi aussi ! aujourd’hui j’ai lu mes mail ( 2 ) appeler un client (1) et rédiger 2 mails et fait 1 devis …
Ahaha et j’ai aussi poster 70 messages sur clu²

pas mal !! moi je doit etre à 4 !!

Je voudrais pas avoir l’air de la rapporté, mais il en ai quand même à une moyenne de 8,8 message par jour le coco …

La je crois que ca tiens du record !!!

Existe-t-il une recherche sur les membres les plus actif ???

oh, j’ai déja vu plus !! moa45 par exemple, mais bon, c’est différent !!

wai mai 8.8 c’est que les jours ou je suis au boulot
sinon je suis pas svt chez moi !!!

Déjà quasiment 9 messages/jour c’est une moyenne plutôt correcte… si ce n’était que pour donner des conseils utiles :paf:. Car dans les discussions EAPC, les messages, ça défile vite :lol:. Et dans les actualités j’en parle même pas : suffit qu’il y ait un sujet dont le titre est “nouvelle faille microsoft” ou “nouveau produit apple” ou “comparo Intel vs AMD” ou encore “tout sur Linux” est là le compteur explose !!!

44% dans le forum materiel portable pour aider la veuve et lorfelin::stuck_out_tongue:

sa veut donc dire 66% de conneries
Niark Niark

Clique en haut à droite >mon assistant>Le Top 10 du jour ou
Le Top 10 général :wink:

:sleep: Bonne et heureuse soirée à vous , ciao [:helo]

:hello: @ll :smiley:

'jour All :hello:

Chuis plus du matin, alors voila, je me fais doublé pour le first post of the day :smiley:

Merci moa45, je croyait pas qu’il existait une telle fonction :MDR Mais c’est vrais qu’il faudrais exclure EAPC pour obtenir un nombre … plus realiste :stuck_out_tongue:

Bongour les gens :smiley:

mon but oujourdui etre dans le top 10 :stuck_out_tongue:

(sans flooder comme un porc bien sur ! )

Et beh… tu vas avoir mal au doigts ce soir à force de taper !

A part ça bonjour tout le monde ! [:helo]

Sa sent bon le record du monde ojourdui … mon boss n’est la pas ce matin et si sa continu comme sa je vais vraiment avoir rien a faire :stuck_out_tongue:

[:helo] bigeard, m@t, frigo :wink:

ça glandouille … :paf:

Completly… ce matin j’ai vraiment rien fait…
a part lire et poster …

et bah c’est quand meme très informatif !

Tien au fait c’est dur de changer un disque dur sur un portable ?

En général pas plus de quelques vis à dévisser et revisser… bref, difficile de faire plus facile (ouuuhlà, va falloir que j’arrête mes explications simples compliquées moi :lol:)

bonjour a tous !! petite journée aujourd’hui !! plein de prof sont absents !! ça fait du bien !!

[:helo] zygmunt :wink:

Frigo >> oui facil et normalement accessible :wink: