C’est la faute des cuistos !!! Ils ont confondu les Dell avec des chauffe-plats !
ou dell fais aussi des lances flammes et ils se sont trompés au lieu de mettre la carte graphique dans le portable ils ont mis le lance flamme :pt1cable:
:MDR apres les batterie lion-li les batterie au c-14 :ane: breveter par dell :lol:
:MDR bien trouvé :super:
Bon a tantot les gars et les demoiselle ( faut pas les oublier elles viennent sur les forum maintenant
) moi jvais a la banque voir si mes sous pour mon portable sont arriver.
bonjour a tous
je voudrais savoir juste comme sa,c’est compliqué de mettre une autre langue que celui deja installé dans un telephone portable ?
:grrr: :grrr: toujour rien et sa fait 11 jour :grrr:
ta gagné au loto et ton frique arrive pas ![]()
prend un crédit ça y ra plus vite ![]()
sur mon P900 on peut mettre plein de language différent et c’est facile
(il faut juste le connecté a l’ordi et lancé le programme d’installation du language)
I’m Back !! J’ai pris un Hitachi 80go en 7200 rpm pour les perfs (yep Athlon vive les hautes perfs
)
Pour le language sur le téléphone…ca dépend surtout du téléphone !…
le lg p7200 http://www.zdnet.fr/produits/materiels/tel…39291702,00.htm je voudrais mettre le chinois,si c’est possible, comment ??
alors là je sais pas du tous dsl
regarde sur le site de lg dans la parti téléchargement peut etre que tu auras un pack de language :neutre:
Pas mieux ![]()
je pense que je les orait eu plus vite si j’avait gagner au loto :lol: Nan serieusement j’ai travailler au luxembourg tous le mois de juillet pour me payer mon portable et j’ai fini le 28 juillet et il on fait le virement ce meme jour et nous somme le 8 aout et je n’ai toujour rien recu et j’habite la Belgique. Alors je commence a m’inquiéter, a mon avis il se sont tromper dans mon numéro de compte :grrr:
tiens j’ai eu une grosse entée d’argent le 28 c’est peut etre les tiens :MDR dsl mais je vais m’acheté un A8 avec ![]()
profites en alors, pacque demain je leur sonne et sa va gueuler :paf:
Et bien et bien… ça discute sérieux ici !
… et dire que mon premier avatar était mon portable avec le nom… que tout le monde c’est empressé de copier dans le style… résultat, obligé de changer pour un avatar plus "commun". Je remet un tout nouvo tout bo n’avatar avec ma dernière acquisition… et là vous me cassez tous la baraques à sortir des avatars dans le même style… non mais oh ! c’est pas un peu fini de copier hein ! :grrr: :grrr: :grrr:
:ane:
ben fo vite faire valoir des droit, ses dla plagia sa ![]()
DADVSI ??? :paf:
Oufff sa va je suis belge ![]()
Hum moi ca va parce ya pas le nom sur l’ordi :non: C’est pas un plagiat totale ? :non: donc si il n’est pas total… ce ne peut être qu’un "demi plagiat", et un "demi plagiat" n’est pas un "plagiat complet"…donc je ne t’ai pas "plagié" :ane:
Hé mer***de je viens d’ouvrir mon putin de PC, et je me suis rendu compte que mon DD est en S-ATA ! et mon nouveau DD est lui en IDE
ça va po le faire je crois :pfff: :sleep: :sweet: