[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

nononon reste du bon coté acer ne penche pas du coté packard bell :smiley:
j’ai mis a défragmenté mon DD a 1H30 ce matin et il c’est finit a 13H :paf: (c’est pas beau un 4200tours/minutes :smiley: )
vous en pensez quoi de ce portable ??
le voila ASUSTeK A8Ja-H008P

effectivement le 2eme fujitsu est bien mais ses un 17" et je devrait me servir du portable dés la rentrée scolaire donc j’ai besoin d’un 15", et le prix ne me pose pas trop de soucis du moment qu’il est a - de 1200€ HTVA, hééé oui je les ai Hors taxe :smiley:

Je recommance alors :smiley: Bonne equipement mais y a mieux niveau rapport équipement/prix

non c’était pas celui là dsl

Bonne machine, en effet, mais elle demeure résolument plus chère que celles sus-citées, sans pour autant proposer un équipement plus convaincant, hormis le surplus quasi-inutile de mémoire vive.

ouaih mais c’est un 14pouces avec un core duo et une X1600 quand meme (ça rentre dans un 14pouces tous ça :smiley: )
j’en ferais bien mon quatre heures :smiley:

Mustang est du meme avis que moi :wink: Bon sur ce je te laisse réflechir a ton portable pour ptitloulou et a ton disque dur mustang, moi je vais casser la croute sa ma douter faim cette matiner sur cluclu :miam:

bonne appétit athlonx2 :smiley:

j’aime bien celui la aussi Asus A8JM-H016H
mais le truc qui me chiffone c’est les 512mo de ram pour la carte graphique sur une 7600 ça sert pas a grand chose

voila je suis de retour en degustant ma bonne boite de ravioli que j’ai chauffer moi meme :smiley: j’apprend la cuisine lool :ane:

changement d’avatar en cours … :smiley:

e_m@t je croi qu’on est tous tomber sous le charme de ton avatar :smiley:

tiens je crois qu’on va faire une page sans e_m@t :smiley:

Tricheur ! Ce n’est pas le même lien qu’à l’origine :na: . Bien sûr que, là, si tu nous prends par les sentiments, alors… :love: :love: :love: :bounce: Vive le A8, avec 7600 ou X1600 (le moins cher des deux) ! :clap:

bon tu te charges saleté de photo :grrr: :smiley:

ouaih je sais je mettais trompé de lien j’avais oublie de précisé 14 pouce dans le comparateur de cluclu :MDR

:smiley: ah bah voila ma photo est chargé :smiley:
vous en pensez quoi ?

Ses un acer ou un asus? l’ecran me fait penser a un acer mais le clavier a un asus.

non c’est un apple :smiley:
c’est mon acer sur ma chaine longue :smiley: lui aussi a le droit de bronzé un peu :MDR

ouaih on n’a fais une page sans l’aide e_m@t :smiley:

edit :une batterie 6 cellules sur un 14 pouces ça lui donne combien d’autonomie ??

:smiley: mais fait attention qu’il ne bronze pas trop sinon le belle acer risque de finir comme ceux la
edit: je dirai 2h30-3h

c’est clair :ane: ça craint les portables dell :smiley: