[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Salut tous lmonde, une belle et heureuz journée qui commence.

ohhh a se que je vois e_m@t tu vien d’acquérir une nouvelle bébéte :clap:
Moi j’attend toujours mon portable, mais je pense que se sera plus long que prevu étant donner que la secretaire de la ou j’ai travailler ces tromper dans mon numéro de compte :riva: :pfff:

Salut all :hello: :hello:
tu vas avoir quoi comme portable athlonx2 ??

Mon choix ses par finir porter sur le acer aspire 5672AWLMi cx_1012 ici

Je l’ai vu a la fnac il est magnifique et l’ecran est du plus belle effet malgrer un ecran brillant, que je détestait il y a peu. Mais depuis que les ecran brillant reflet moin je suis devenu accros :smiley: vive l’evolution :super:

Je n’attend pluk’une chose pour commander ce magnifique portable, ses mes sous :riva:

ouaih ouaih un nouveau posseceur de acer :smiley:
vive acer :smiley:
c’est une belle bète ça fait un peu comme mon aspire 1691 WLMI que j’avais acheté a l’époque a 1200€
j’avais faillit acheté medion :paf: parce qu’il y avait la meme config que le mien mais pour 200€ moins chère mais je me suis dis que le medion devait etre une belle merde niveau finition et qualité de la batterie et des composents
(voila j’ai finis de raconté ma vie :smiley: )

je m’acheterais bien un nouveau DD et 512mo de ram (pour mon portable évidement) ,vous me conseillez quoi ?

Houai comme tu dit vive acer :super: acer sont les plus bo ( pour moi du moin ) et je suis trop presser de l’avoir, et question finition et qualité il est top ce portable. :bounce:

pour moi les plus beau c’est les apples :love: :love: enfin chacun c’est goût j’avais pas les moyens d’acheter un apple plus XP donc j’ai acheté un acer
mais les acers on un style bien sympa aussi

Par contre les technicien de acer :ouch:
J’ai du leur expliquer que sur les portables equiper d’une carte graphique hypermemory elle avait de la mémoire dédiée ( vram) et que en cas de besoin elle pompait sur la memoire ram (ddr), et sa pour qu’il me dise combien elle avait de mémoire dédiée. faut tous leur expliquer a ses technicien la :heink: maitenat je comprend pourquoi acer a cette réputation pour son SAV

bah moi je peux pas donner mon avis sur le SAV car j’en ais pas eu besoin (et comme il est plus sous garantie je ferais pas appel au SAV en cas de pépin)

parce que la premiere fois que je leur ai demander il mon repondu qu’elle avait 512mo partager :sweet:

Très bon choix quand même. Petite remarque, il chauffe un peu au niveau du touchpad…

La chaleur ne me fait pas peur :smiley:

ça c’est vrai des fois je peux pas vraiment posé la main sur le touch pad ,enfin ceci arrive uniquement quand il est sur le courent a pleine puissance et qu’il tourne depuis un moment sur une gros appli (heureusement qu’il y a la souris)parce que quand il est sur batterie il chauffe peu :oui:

Re tout le monde, je suis de retour en france et donc sur les Waves du net :lol:

Re-bienvenue à toi donc :hello:

rebonjour a toi :jap:
Le temps ne passe pas les amis, ses trop dur d’attendre mon portbale :sarcastic:
edit: plutot bonsoir :smiley:

Courage…

… à nouveau portable, nouvel avatar pour ma part !

Bon ben bonne nuit a tous, le temps passe plus vite qd on dort :smiley: sur ce bonne nuit a tous et a 2mains :hello: :sleep: