[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Je sais… mais comme je l’ai mis au dessus, vu la puissance ultra astronomique de mon Compaq, bonjour le moulinage (sans compter que certaines fonctions/logiciels ne fonctionnent pas sur ce genre d’émulation).

Zygmunt :
Ton Packard Bell est plutôt sympa, par contre je lui trouve un défaut : il chauffe trop à mon goût (tout du moins le modèle que je connais qui est d’une référence proche).

desolé juste une derniere question pour moi.emat chez quel constructeur je prends pour la 7600 gs ?
merci

Ca, je connaît pas trop… cela dit, si je devais m’en prendre une dans ce budget, je prendrais ça : http://www.clubic.com/shopping-141356-0-as…t-htd-512m.html

Pour la marque, le prix et le silence (très important à mes yeux). Par contre, elle n’est pas la plus performante (7600 GS).

Au fait :
Dalmatiens

bah oui, on est page 101 :paf: :ane: :lol: :whistle: :pt1cable: :MDR :fou:

je prendrais celui que tu ma conseillé,je penssé a celui la .merci

et 101 :bounce: :ane: :smiley: :super: :sol: :pt1cable: :oui:

Amis du jour, bonjour :smiley: !

:hello: les amis :smiley:

:hello:

bonjour à tous ! :hello:

Salut all :hello: :hello:

bonsoir a tous, je voudrais savoir si vous avez installer le nouveau soft pour wifi ? si oui c’est normale que ya une nouvelle fenetre pour wifi ?

Le quoi ??

Bonjour à tous ! :hello:

Si tu parle des nouveau driver wifi centrino, je les aient installer
Pour moi ca n’a rien changer

Tu utilisait XP ou le logiciel d’Intel pour te connecter en wifi ?
As tu pris les bon driver (sur la page clubic ils y en avait plusieur (moi chui aller voir dans mon arborescence materiel pour savoir la quelle c’etait))

Sinon :hello: les amis

ah oui il faudrait que je l’installe le soft wifi
j’y vais de ce pas :smiley:

bonjous a tous,j’utilise le logiciel de intel c’est moin beau mais bon,oui j’ai pris celui 3945 ABG,ma question etait si c’etait normale que j’utilise la fenetre de intel…

merci et bonne journé

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour tout le monde !

Hello les gars et les demoiselles :smiley: :hello:

Notons le singulier à "demoiselle"…

Moi j’avais déjà mis a jour la version d’avant; et graphiquement rien de nouveau. Surement une correction en rapport avec les "exploit" vus récement !

A nouveau jour, nouveau bonjour ! [:helo]