Bongourrrrrrrr !!!!
Il fai trop chau ici en irelande, mon PC fait un bouquand d’enfer pour refroidir le boui boui !
Bongourrrrrrrr !!!!
Il fai trop chau ici en irelande, mon PC fait un bouquand d’enfer pour refroidir le boui boui !
Oui je vois moi. T’as bien pensé vider le cache de ton explorateur ? Sinon, il n’est pas exclu que ce soit un bug de IPB (le système du forum) qui a de plus en plus de mal à tenir la charge…
c’est ou … pour le cache de l’explorateur?
Si tu utilises Internet explorer par exemple : outils, options internet, supprimer les fichiers.
t’es toujours en irelande toi ?! :pt1cable:
[:woohoo]
j’ouvre [:shy]
[:aol]
:hello: @ll ![]()
:jap:
Bonjour à tous… [:helo]
Me fait toujours autant marrer ce gif … [:woohoo]
:hello: all
(c’est vrai qu’il est drole) ![]()
:hello: Salut all :hello:
Bonjourrrr !
Et oui zig je suis toujours en irelande, mais hier il fesait tres chaud ( avant qu’il ne pleuve hélas)
Et je cherche toujours du boulot …
:hello: everybody, un petit câlin à vos machines :ane:
>Super Frigo, une raison spécifique pour que tu cherches du boulot en Irlande?
Tu postules chez Dell? :paf: :lol: :lol:
Et tu sais que c’est ce que je vais faire! je suis a Limerick a coté de l’usine! je vais voir ou elle est !
Ma copine a un boulot de barmaide et c’est les alcolikes de chez dell qui viennent s’y hydrater ! ( faut pas s’étonner si des dell on des problèmes apres ! )
:lol: :lol: :lol:
euh la réputation de Dell est entre les mains de sa copine :o
pas mettre d’arsenic dans leur breuvage hein :grrr: :ane:
Huhuhu, c’est pas tres serieux chez Dell ![]()
[modeperso]e_m@t, c’etait une erreur d’adressage
[/modeperso]
[modeperso]QGjames, c’est ce que je pensais aussi…
[/modeperso]
A quand le Dell Inspiron 1664 ? Ou le XPS 51 ? :lol:
:lol: :lol: :lol: !
Nan ils tournent plutot à la bière ! enfin pour eux sa doit être de l’eau maintenant!
Ne vous inquiétez pas pour vos prochains pc portable dell, a Limerick c’est une usine de dekstop !
( c’est peut êter a cause de la guiness que les nouveau dekstop sont si moches ?! ^)
Boh, de toute façon, moi c’est HP/Compaq for ever… nan, j’rigole, honnêtement, je n’ai aucune idée de la marque de mon futur ordinateur… La seule chose que je sais : ce ne sera pas un desktop !