[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Dites, je compte changer mes barettes, ca fonctionne bien du 512 + 1024 ? Ou il faut mieux passer direct en 2*1024 ?.. Question un peu bete je m’en doute, mais je préfere avoir votre avis avant d’investir !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

salut à tous ! :hello:

:hello: @ll :smiley:

De l’importance du Dual Chanel avec les barettes … C’est une grande question !

http://moa.45.ifrance.com/avatar/zyg.gif[/img] & [img]http://moa.45.ifrance.com/avatar/must.png … comme au dessus :smiley:

Bijour à tous ! (bah finalement 600 km en Twingo par une chaleur à crever, j’ai quand même survécu !)

moa45, pour les fonds transparents tu fais comment ?

Baguette magique sur les parties à supprimer une fois tout selectionné tu transforme en calque normal et tu appuie sur suppr, après t’exportes en gif ou png optimisé :wink:

Ben vi, c’est ce que j’avais déjà essayé avec photofiltre, mais ça marchait pô… faudrais que je re-regarde ça…

:hello: All :jap:

chui puni, je viens vous faire un coucou ici car le modo m’a dit que c’est ici qu’il faut le faire :ane: :lol: :lol: :lol:

comme je ne tiens pas à être en LS alors je m’y conforme :na: :ane:

bon maintenant faut pas m’accuser de cross-posting :grrr:

:MDR :MDR :MDR

:lol::lol::lol:

Cross-Topic ??? Cay le mal comme ils disent pas loin d’ici :lol:

Sinon, plutôt que d’ouvrire un filet ché pas ou (quoi ? Topic, Ok :jap:), je cherche un bloc alim pour boitier HDD externe, conecteur type Svideo (6 Pin), 12v/5V/2A, pour remplacer le mien que j’ai un peut ecraser et cassé un Pin et commencer a faire fondre le bloc alim. :sol: :whistle:

Quelque chose me dis que c’est standart paske le boitier que j’ai acheté pour le remplacer à exactement le même (ou presque, packaging) bloc alim.

Si qq un sait ou trouver ca pas chére ou à une combine ou sait ou poster ca dans le forum ou veut me jeter des pierres …

Merci :jap:

Tiens, j’ai pas encore dit bonjour ce matin, alors :hello:

Bigeard, t’as regarder sur des sites comme AboutBatteries ? Sinon, regarde si tu n’as pas une info de marque ou autre pour ton bloc alim… parce que si c’est du générique, ça va point être facile à trouver…

Ben c’est surtout pour pas jeter le boitier, ca me dait mal de me dire que c’est le même type et que si je le trouve ca va me couter plus chére qu’un boitier neuf complet :sweet:

:hello: @ll :smiley:

bonjour a tous

voila j’ai deja posté ce sujet mais j’arrive plus a trouvé (nouveau dans ce forum) comment on fait pour mettre une photo juste au-dessus au y’a ecrit membre??
merci pour votre aide

HAAaaaa ! desolé c’est bon je vois bien ma photo !

Aide toi et le ciel t’aidera …

Ca à été un réel plaisir de t’aider :wink:

:lol: … en fait, c’est moi qui ait fait de la télépathie pour que notre ami trouve la solution directement :paf:

e_mat c’est pas faux ! mais pour la photo defois on voit, defois on voit pas. tu le voit toi ???

Ben voyons … C’est ton privilége de Modo de t’attribué les bienfait de l’entraide :lol: