Topic Basket NBA

et mairde … :confused:

pourquoi vous aimez pas les pacers ??

j’aime bien Miller , je trouve que Oneal a une technique de ouf , que Artest est un putain de défenseur … mais j’ai eu l’impression qu’ils se la racontaient pendant les matchs notamment Oneal … sinon je n’aime pas trop leur jeu que je trouve plutôt physique , mis à part Miller et Oneal …

moi j’etais pour les bucks lol car des cousisns habitent milwaukee mais d’apres ce que j’ai vu ils se sont fait tuer des le 1er tour des play offs lol
puis leur logo et mascotte sont moches

Gros match ce soir !!! Les Wolves , à domicile, affrontent les Kings ce soir… On connaitra qui affrontera les lakers…
10$ sur les Wolves ! faites vos jeux :smiley:

je suis à fond derrière les Kings :clap: … allez Bibby , allez SeaWeb … :clap:

c’est le match 7 bah je dis kings et 100€ :oui:

Si on a un garnett des grands soirs, ca va etre rapide :smiley: ceci étant, c’est pareil avec Peja… que le meilleur gagne !

Garnet est excellent … mais depuis son comportement des JO je ne l’apprécie pas … cela dit il semble avoir changé … cela dit j’adore Sprewell depuis toujours …

:??:

J’ai pas suivi, il s’était passé quoi ?

avec Carter je l’avais trouvé très condescendant et irrespectueux envers les autres équipes … c’était pas du tout une dream team et j’espérais que la France allait les sortir … [:yeoh]

:lol:

bon ben ça a l’air d’être bien parti pour les Wolves

on a droit à un Cassel en feu (et donc comme le veut la règle, un sprewell qui rate tout, à croire que c’est fait exprès) et un Garnett de folie (10 rebonds à la moitié du 2nd Quart-Temp)

Stoja a pas l’air en forme : 1/7 aux tirs :confused:

et ça fait 31-18 pour les wolves

Par ici les pépetes :smiley:

c’est pas gagné :smiley:

ils remontent tout doucement là (31-39) masi stoja continue de dormir :smiley:

et voila, mi-temps à 41-31 pour les Wolves :smiley:

Wolves-Lakers en finale de conf’ à l’ouest

il ne reste plus qu’un ticket à donner à l’est et on a nos 4 equipes.
Alors, Nets ou Pistons?
Les Nets ont l’expérience de ces moments tandis que les Pistons jouent à domicile…c pas évident.

pistons powaaaa … mais comme j’avais donné les kings gagnant la veille … c’est pas gagné lol

go nets :smiley:

une tite revanche lakers-nets en finale nba :love:

une tite revanche lakers-nets en finale nba >> puis les lakers les rebatent a plate couture lol