Forum Clubic

Topic Basket NBA (page 10)

ben ouais :smiley:

ça leur fera que 3finales d’affilées perdues au nets [:yeoh]

:stuck_out_tongue: faudra bien qu’ils gagnent une fois au moins

Rhaaa j’suis déçu pour les kings … :confused:
dans les équipes qui restent j’aimerais voir Pistons contre Lakers mais j’ai un mauvais pressentiment … les lakers réussiszent bien aux wolves :confused: … et Indiana a l’air solide à l’est …

Wolves - Pistons ce serais surprenant comme finale …

Pas vraiment : la meilleure équipe de l’ouest contre la deuxième de l’est selon les bilan de la saison … :wink:

ouais c’est vrai vu comme ça :smiley:

j’ai été dans l’incapacité de suivre la saison reguliere donc en me basant sur l’année derniere ça me paraissait surprenant :smiley:

tout le monde se méfie des lakers parce que ce sont de vrais tueurs … leur saison a été émaillée par des blessures et il faut reconnaître que leur effectif est vieillissant à part Kobe … la forme physique est une inconnue , avec la disponibilité de Kobe … sinon à l’est y’a rarement de surprise entre les résultats de la saison régulière et les playoffs … l’équipe la plus équilibrées semble être les pacers (bon en défense et efficace en attaque) … les nets ont absolument besoin de jeu rapide et détroit est surtout une défense … :confused:

perso j’aimerais bien voir les lakers dégager
sinon c’est vrai que Détroit manque de marqueurs mais on dirait surtout qu’ils ont un peu plus de mal à défendre bien en ce moment :confused:

Je suis riche :lol:
Ca s’est joué à peu apparemment hier soir… 83-80. Mais avec un Garnett en forme (32 pts, 21 rbds) j’avais pas tort :wink: en plus c’était son birthday ! il s’est offert une place en finale West, sympa le Kdo :smiley:
Premier match contre les Lakers vendredi, les wolves jouent à domicile. Je pense que ce match peut être décisif psychologiquement et que celui qui l’emportera partira sur de bonnes bases. Mais bon, en playoffs, tout peut arriver… les lakers sont bien passés d’un 0-2 à 4-2 :super:
Au fait, ils vont passer quoi comme match sur canal à votre avis ?

lakers wolves à mon avis … :oui:

Alors je serai fidèle au poste car ca va être un sacré match, entre les 2 équipes mon coeur balance… j’adore les Lakers mais les Wolves ca serait leur premier titre je crois non ?

déjà c’était la première fois qu’ils passaient un premier tour … je pense qu’ils peuvent gagner … ça va être intéressant …

Sinon, vous jouez aussi au basket ? en Club, en street ? moi ca m’arrive genre une fois par semaine, plus souvent quand il fait beau :smiley: et vous ?

moi aussi une fois par semaine minimum en street … mais bon je me fais vieux et j’ai commencé tard …

Y’a pas d’âge pour y jouer :wink: Moi j’avais commencé tôt, longue coupure sans, et je m’y remet depuis le début de l’année… :oui:

c’est quoi les horaires sur canal (match ou resumé)?

depuis qu’ils ont virés eddy time je savais meme pas qu’ils continuaient a diffuser des matchs…:confused:

assez rarement malheureusement :confused:

la plupart de mes potes sont pas très fan de basket [:kurdent]

c’est que rugby et foot :confused: :sarcastic:

pareil et trouver un bon playground à Lille c’est dur :confused:

fouïouïoulle!! ca fait bien longtemps malheureusement que mon ballon de basket est au fond de l’armoire!

et c 'est vrai que ca manque parfois!

Moi ca va y’a de quoi faire… Mais ça m’étonne que sur Lille, une si grande ville, tu trouves pas ton Bonheur Lannes :??:
D’ailleurs j’me suis bien éclaté ct’aprem :slight_smile: raaaales beaux jours… rien de tel pour faire quelques shoots :super: