Topic Basket NBA

ben déjà il y a pas beaucoup de terrains accessibles par chez moi et le peu qu’il y a, les panneaux ne sont plus en très grand forme :confused:

Si ca peut t’aider :

:wink:

et tu joues où toi Homeboyz !?

à 5 minutes de chez moi… (Savigny le Temple 77). Mais y’a plusieurs playgrounds dans la ville alors jpeux varier :wink: ce que je trouve dommage, c’est que les gymnases soient fermés au public le soir et/ou WE, c’est pas mal une ptite session en salle de temps en temps… aux USA, t’y as accès à n’importe quelle heure je crois bien.

j’savais même pas qu’on avait le droit de jouer en salle hors club … :confused:

Ba oué le problème c’est qu’en france, les gymnases sont fermés… alors si tu veux y jouer, faut que tu fasses partie du club et tu y joues pour les trainings et matchs. le reste du temps, tu joue dehors… ce qui fait que si t’es pas en club, tu joues 3 mois par an dehors, sauf si t’es téméraire et que ni la pluie, ni la neige ne t’arrête… mais bon y’a de fortes chances pour que tu joues seul :slight_smile:

han merci HoMeBoYz :wink:

tchoo detroit a l’air bien engagé pour les finales 69-46 et kidd a même pas mis un point

De rien M’sieur :smiley:
Z’avez NBA Tv ? sur canal-sat… elle est comprise dans le bouquet thématique… 11€ /mois :oui: J’hésite a me prendre le sat car bientot, avec la freebox, j’aurai accès à la TV numérique aussi…

ben moi je suis ça de temps en temps sur sport.fr :smiley:
c’est NBA+ dont tu parles non ? c’est vrai que ça me donne envie mais pareil, j’attends de voir ce que pourra me donner la freebox

Adieu les Nets ! :slight_smile: à l’année prochaine…

clair ça va être difficile pour eux là mais bon faut bien admettre que Kidd ne mobilise plus autant qu’avant :confused:

Ouais c’est ça… du NBA 24/24h, avec des rétros, un match par soir etc… par contre le truc super relou, c’est que tu te tapres les pubs “I love this game” 50 fois en 10 minutes [:zjk3]

clair ! j’ai jamais compris comment ils pouvaient passer tout le temps ce truc…surtout que t’as 5 spots indentiques qui passent pendant 6 mois :smiley:

mais bon, elle est pas mal quand même, notamment les commentaires que je trouve sympa

11 euros pour NBA+ ou pour canal sat !?
parce que je me tate pour savoir si je transforme canal+ en canal sat !?

horrible les temps morts sur nba+… à se tirer une balle !!

je crois savoir que pour NBA+ on a pas besoin de payer de supplément donc j’imagine que c’est 11€ pour Canal Sat

ouais mais bon, d’un côté ils passent ce que les américains voient donc ils y peuvent rien

perso si je veux NBA+ je dois payer et demander la chaine, c pas gratos avevc France Telecom Cable

et oui tu vois christina aguilera 10 fois en 1 h c’est super ! :frowning: