Topic Basket NBA

ouais moi, je parle que de Canal Sat :wink:

:stuck_out_tongue: tu sors

pareil mais j’arrive plus a jouer :confused:

:heink:
carrément ???

ça fait tres longtemps que j’en ai pas fait :smiley:

Pour ceux qui veulent s’abonner à Canalsat, et donc bénéficier de NBA+ ( qui est compris dans le forfait de base appelé “thématique”), Auchan offre en ce moment les frais de location du terminal (soit 8€) pendant un an.
L’abonnement vous revient donc à 11€/mois tout compris. Ya ptet des frais de dossiers, ou de mise en service etc… mais ca doit pas monter tres haut. Et comme toujours la parabole est gratuite. Ca peut être interressant :smiley: je me tâte, c’est valable jusqu’au 5 juin. :jap:

pourquoi mes parents veulent absolument pas le satelite [:kurdent]

T’as besoin de l’accord de tes parents pour 11€/mois ? car moi non plus ma mère n’est pas trop d’accord, mais vu que c moi qui paye, elle s’inquiète pas trop :smiley:

C’est comme le vélo, ca revient tout seul loool
En ce moment, je joue tous les jours, Beau temps oblige :smiley:

ben disons que j’ai besoin de leur accord pour acrocher une parabole au mur surtout :smiley:

et c’est en partie pour ça qu’ils sont contre :confused:

y’a une antenne sur mon immeuble mais je sais pas si c’est canal sat ou tps … :confused:
sinon c’est moins cher que le c+ normal on dirait !?

je suis pas sur que tu ais canal+ avec canal satellite… en tout cas c’est que tu n’as pas les canal jaune, vert (si ça s’appelle toujours comme ça^^)
sinon moi je peux, je peux pas mettre de parabole vu que j’ai pas de balcon :confused:

Canal + en analogique, la promo c’est 20€/mois. En numérique, c’est 28,80€/mois mais tu as 4 canaux. Avec le bouquet à 11€ tu n’as pas Canal+ bien évidemment :smiley:

1-0 pour les Lakers hier soir… :smiley:

ouais doublement dégouté en plus :’(

les wolves perdent :confused:
et hier soir je me suis rendu compte que canal passait le match mais j’ai pas eu le temps d’aller taxer le décodeur de mon frère :confused:

il y a des soirs comme ça :stuck_out_tongue:

yaisss …

j’ai de la corde en stock si tu veux :stuck_out_tongue:

Les Pacers prennent l’avantage lors du Game 1. Ce soir game 2 au Staple Center de Los Angeles, voyons voir comment vont réagir les loups :smiley:

salut

le match se deroule au target center ce soir et sera diffusé sur nba+ a 02h30

go lakers

Autant pour moi :slight_smile: yé mé soui gouré :fou: