Topic Basket NBA

Victoire des TimberWolves… [:stunococ]
La série est égale 1-1

Lakers 24 13 19 15 71
Wolves 32 19 17 21 89

Kobe 27pts //\ Garnett 24pts

Next game à L.A :pt1cable:

ben tiens j’ai joué hier sur un playground de Charenton à Paris … comme à peu près tous les dimanches : quel bonheur de s’engueuler tous les we avec des gens qui jouent tellement bien qu’on dirait qu’il jouent pour des thunes !!! :slight_smile: l’ennui avec les sports co en extérieur où tu rencontre toutes sortes de personnes c’est que j’ai souvent l’impression de tomber sur les plus cons : des gens qui peuvent pas perdre , qui arrêtent pas de te frapper , qui blaguent , qui essaient de t’humilier (d’après eux) par un jeu provoquant alors qu’ils te voient pour la première fois … des fois ça me dégoute d’y jouer : hier y’a une fille qui m’insultait et qui voulait me frapper , alors que j’ai carrément été gentil avec elle (tout en l’empêchant de marquer) … :ouch:
j’ai préféré aller jouer ailleurs , et le pire c’est qu’elle s’y est cru … des fois c’est pour ça que je préfère jouer avec des gens d’un niveau moindre mais qui se prennent moins la tête … :confused:

!!le rapport précis avec le sujet :smiley: [:merlot]

:wink: Kiel [:sauternes] :jap:

sinon pour tes dires [:sorclo] :’(

:stuck_out_tongue:
ben quoi c’est du basket [:siffle] … et pis je portais mon maillot de Kobe … [:yeoh]

Ca c’est les mecs, à force de regarder les Mixtape And1, ils croient que c’est le top de se foutre de la gueule de ses adversaires et d’essayer de tenter des trucs qui servent à rien, sauf humilier , ce type de gars me degoute aussi et j’en rencontre souvent… mais bon, ca m’arretera pas :smiley:

t’as du courage, ils te pourrissent une partie

en plus bien souvent ils jouent perso pour tenter d’impressionner la galerie (je dis bien tenter et d’ailleurs incroyable comment ils sont fier de réussir un lay up qu’ils ont tenté 15 fois avant^^)

Ba le meilleur moyen pour leur clouer le bec à ces gars la, c’est de faire en sorte de leur mettre une raclée mémorable genre 20-2 ou 20-4, et la tout d’un coup, le second match ils essayent de faire mieux et donc de jouer un basket plus conventionnel, mais la c’est super drole car ils sont incapables… hormis les gri-gri et autres gestes pseudo-techniques pour épater la galerie, savent meme pas balancer un shoot ou faire une passe :lol: et tout d’un coup, ils s’ennervent entre eux “tin t’es nul, nan c’est ta faute etc…”

:super:

c’est sur que là :stuck_out_tongue:

Lannes j’arrive prépare le ballon :stuck_out_tongue:

mouarf :smiley:

faudra que je retatte un peu de la balle quand même

http://www.batug.com/sepet/spalding.gif

Eclatez-vous bien :sol:

:smiley:
[:shy]

Victoire de Détroit à Indiana [:lemajor]

                      [i]1-1[/i] dans la série.     Next game chez les Pistons  :kimouss: 

Pistons 12 25 18 17 72
Pacers 17 26 11 13 67

Allez les Pistons ! :sol:

ouais !!! :clap:

Allez Pacers

fiouuuu c’est défensif tout cela. On est vraiment en palyoffs !!

Farpaitement , ils ne jouent pas au playskool [:matleflou]

euh…[:paysan] »»palyoffs«« c’est une nouvelle marque de Scotch ? ][:tolz] []

Je viens d’apprendre : Karl Malone est sanctionné d’une amende de 7500 dollars pour un mauvais geste durant le 2e match de la finale de conférence ouest face aux Minnesota Timberwolves…

Ouh le vilain :stuck_out_tongue:

j’ai vu son geste…il est vraiment coutumier du fait le gaillard. Il a qd meme de la chance car il aurait pu etre suspendu 1 match!

lol coconuts!!

[:humpf]

Yop ! Victoire des Lakers à la maison

Lakers 24 20 26 30 100
Wolves 17 18 30 24 89

Le Shaq 22 pts et 17 reb :smiley:

2 à 1 Lakers dans la série [:zaxjoke]