Topic Basket NBA

…et 14 points de Payton ds le 1er quart, histoire de mettre son equipe sur de bons rails!

c’est bien qu’il ait décidé de se réveiller un peu … [:siffle]

ouais, c’est un fait assez rare pour qu’il soit souligné!! :kaola:

Sacré R.Wallace [:yeoh] tjrs à faire son show

Victoire des Pistons à la maison sur les Pacers 85-78

le 1er quart décisif :fou:

Détroit » R. Wallace 20pts :smiley: et Ben 16 reb. Hamilton 20pts

Détroit mène la série 2 à 1 contre Indiana [:zaxjoke]

Indiana »» J.O’Neal 24 pts joue bien le ptit gars :wink: Miller ben…gnop !

:super:

Sont bien partis les Pistons :smiley: Go ! Go ! Go !

Yeah the Sheed a encore frappé … :sol:

J’ai entendu dire mais je ne sais pas si j’ai bien compri que Ben Wallace aurait asséné 19 contre ds un match cette annee!!! Par contre je ne sais pas si c’est en playoffs ou en saison réguliere, je n’ai pas reussi a verifier. :??:

Si qq’un peut apporter des indications supplémentaires a ce sujet. Merci :super:

En tout cas si c’est vrai, c ENORME. Ca me parait trop gros pour etre vrai finalement.

Cette année son record est de 9 Blocks, et dans sa carrière, il a deja mis 2 fois 10 Blocks en un match. Si je sais bien lire les stats…

C’est en bas de page : http://www.nba.com/playerfile/ben_wallace/index.html?nav=page

:jap:

oki super merci du tuyau! :super: c’est vrai que ca me paraissait ENOOORME qd meme.
A mon avis, la stat que j’ai vu, c’est sur une série de plusieurs matchs de playoffs. Enfin je présume…

sinon il y en a un qui était pas loin : le shaq

15 contres :ouch: mais ça date de 11 ans :slight_smile:

:wink:

15 contres !! tu es joueur adverse, tu dois etre ecoeuré :fou: , tu prends ta retraite plus tot que prevu!! :pt1cable:

Victoire des L.A Lakers :jap:

Wolves 24 16 20 25 85
Lakers 23 22 30 17 92

Garnett 28pts // 13 reb (trop seul ce soir)

Kobe 31pts :smiley: :yep: »« le shaq 19 reb [:yeoh]

les Lakers mènent la série 3 à 1

prochain match à Minesota

En route vers la finale :smiley: Go Lakers !

serré le score quand même

Go Go Kobe …

euh ouai, mais les Wolves n’ont jamais donné l’impressions de pourvoir les battrent :wink: trop isolé le Kevin :smiley:

encore un peu tendres les wolves!!

'tain le deuxième halftime de Kobe !!! :ouch:
et big Shaq daddy qui a reserré la défense … Garnett est bon mais c’est pas suffisant …

Cassel pas très en forme aussi… ca joue.

carrément … :oui: