Topic Basket NBA

il est blessé au dos :confused:

mais bon faut dire aussi que sprewell est carrément inconstant… bon il est plus tout jeune mais quel gaspillage quand il est pas en forme au lieu de faire tourner un peu plus la balle…

Très beau match des Pacers :clap: qui gagne à Détroit

scor : 83 à 68

  Ron Artest 20 pts  10 reb. 4 assist  :yep:  et encore une belle game de O'Neal  :super: 

pour les Pistons R. Hamilton 22pts et Billups 21 pts Rasheed c’est fait fermer le clapet :smiley: Wallace 19 reb et 1 pts :smiley:

next game à Indiana :wink: 2 à 2 dans la série !

mais Jermaine O neal ce serait blessé…vous pouvez confirmez??

ouais hyperextension du genou : j’ai pas compris comment il joue après ça (il est revenu sur le parquet , d’ailleurs Tinsley était pas en forme non plus , mais apparemment le kiné assure … [:siffle] )… son genou c’est plié dans le mauvais sens après un rebond …
bref bien muselés les pistons , l’attaque des pacers a fait sortir ben wallace de la raquette en mettant crosshere sur lui en première mi-temps , et Oneal a fait une défense incroyable sous la raquette … c’est un véritable coup de coaching , ben wallace n’a pas mis ses points et le deficit de rebonds (dont les stats ne sont pas représentatives ) a permis au pacers de creuser l’écart … même si détroit a rétabli la balance après c’était trop tard et l’adresse n’était pas là … Billups inexistant , malgré les stats encore une fois … Artest tranchant , Crosshere qui plante deux 3 points assassins , Reggie Killer qui plie l’affaire … :oui:
cette série est intéressante , Larry Brown va devoir trouver des soluces … Carlisle a été impérial …

résumé à 17 h sur canal … :oui:

VIctoire des Wolwes [:yeoh] les Lakers ont tout tenté vers la fin :smiley:

Super game de Garnett :yep: 30pts et 19 reb [:madolamotte] Sprewell 28pts [:lemajor]

L.A » Kobe 23pts 7 assists :slight_smile: // O’Neal 13reb & 17pts. Malone 17pts [:matleflou]

Wolves 14 32 27 25 98
Lakers 21 19 23 33 96

Prochain match à L.A :wink: Lakers mènent la série 3-2 et normalement vus le jeu ils devraient passer [:tolz]

il suffit d’avoir un sprewell en forme pour que les lakers aient du mal :slight_smile: et pourquoi pas un cassel enfin soulagé de ses problèmes de dos…

parle pas de malheur … [:yeoh]

un peu de piment c’est pas un mal :smiley:

Detroit prend l’avantage à l’Est :super: (83-65)
Les lakers jouent à la maison ce soir, la finale approche :wink:

Haaa je suis bien content pour Detroit , mais faut pas le dire mon frangin est à fond pour Reggie … [:siffle]

Il doit suivre la NBA depuis belle-lurette alors :smiley: c’est un vétéran le Miller, il a connu son époque de gloire avec des super stats à 3 pts, mais il est sur le déclin la, d’ailleurs je me demande combien de saison il compte encore jouer.

comme moi même … :oui: on est des vieux de la vieille … j’ai été fan de Barkley :stuck_out_tongue:

Et voila ! nous connaissons les finalistes à l’Ouest…
Les lakers se sont imposés 96-90 hier soir, ce qui fait donc 4-2. [:fabrisio]

Edit : 90 et non pas 96… :stuck_out_tongue:

tiens, je croyais les matchs nuls impossible en basket?! :wink:
le score est 96/90 en fait.

Ca y’est, on tient le vainqueur de la bague 2004.
:cry:

Oups désolay ! je vais éditer… c’était sous le coup de la joie loool :kimouss:

Yaiiisss … :sol:

J’en connais un qui va se ballader tout fier avec son maillot “Kobe” [:fabrisio]

:oui: [:yeoh] …

Et j’en connait un autre qui va se l’offrir d’ici peu… :stuck_out_tongue: