Topic Basket NBA

Evite de le floquer au nom de Kobe car il va certainement se casser du club apres cette saison. :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, on parle aussi du depart de Phil Jackson (pour dallas?) et meme de O Neal (pour 2005/2006).
O neal pourrait retourner jouer à Orlando pour faire equipe avec son pote Mc Grady…à moins que Mc Grady se casse cette annee lui aussi.

Ils (Orlando) ont le premier choix pour le draft, donc la saison prochaine, ils pourraient former un duo efficace avec le rookie et pourquoi pas aller en playoffs :smiley: alors si en plus ya Oneal…

Sans parler du procès… mais généralement les maillots sont vendus deja floqués… du moins pour les réplicas à 50€.

[:garrincha]

je suis dégouté :confused:

fo pas! :kimouss:

ben si les lakers ont gagné :confused:

:kimouss:

qu’est-ce que tu as contre cette équipe !? ils jouent bien et c’est tout ce qu’on demande … :confused:

ils sont antipatique… :d

enfin… à part Kobe

J’crois plutôt que c’est le syndrôme real madrid … parce que à priori je trouve pas les joueurs sympathiques … et ceux des lakers ne le sont pas moins que les autres … et pis on leur demande pas de venir fêter Noël à la maison …

excellente comparaison…

:smiley:

à ceci près que eux ils jouent bien le plus souvent , gagnent , et n’ont pas une masse salariale énorme … les “stars” elles sont dans les tribunes en fait alors que c’est pas une équipe plus “people” que les autres , contrairement au real …

oula ils ont pas une masse salariale immense ?

j’aimerai bien comparé le salaire du Shaq à celui de Zidane…

j’ai précisé par rapport au reste des équipes … le mieux payé jusqu’alors était Garnett , et son équipe est monté en playoffs à partir du moment où il a réduit son salaire … à côté de Kobe , Jackson et Shaq y’a quoi comme stars à gros salaires : Payton et Malone ont réduit les leurs pour être pris dans le team … rien à voir avec le foot , leur réussite fait également qu’ils ont pas de tours de draft favorables … on a pas un recrutement uniquement régi par une surenchère des salaires … c’est pour ça que ça me fait rire quand des footeux viennent dire que contrairement à leur sport , le basket c’est pas du sport (un journaliste de canal) … y’a une limite de la masse salariale par club , une équité dans les tours de draft … les stars ne sont pas que das les tops team …

nan j’aime pas les lakers stou :slight_smile:

rien de méchant là dedans j’aurais largement préféré que ce soit les Wolves en finale à défaut des Spurs :wink:

et voilà, victoire des Pistons sur les Pacers 69 à 65 [:zaxjoke]

Ben Wallace 16 reb. :yep: Hamilton 21pts // J.O’Neal 20pts

Détroit en final contre les Lakers

et ouais, Max de points dites donc entre Detroit et Indiana.
Meme en France c’est mieux alors qu’il y a 8 mn de jeu en moins!

C’est clair ! ils se sont pas fatigués les gars… ils ont raison, vaut mieux s’économiser avec ce qui les attends :smiley:

Heu la défense ça fatigue bien plus que l’attaque à outrance … soyons sérieux …
Bravo à Détroit … :sol: ça va être joli tout ça …

haaa Ben, wallace il va te basher le Shaq :d