Topic Basket NBA

Non justement … :confused:

Ah je pensais… oki alors c sur, c plus facile à l’est :smiley:

en gros, tu rencontres 6 fois les equipes de ta division, 4 fois les équipes de ta conférences et 2 fois seulement les équipes de l’autre conférence…en gros c’est ca

tiens j’en apprends des trucs …

l’ecart de niveau est si grand entre les 2 confs??

j’arrive un peu tard mais putain les lakers ils ont eu le cul bordé de nouilles quand meme. le panier a 0.4 secondes de la fin, il vaut un paquet de thunes !

dommage pour TP

ya moins de cadors surtout.

y a une boutique sur Paris pour les maillots ? :smiley:

roussev sport à montparnnase dans le centre commercial bienvenue

ben en fait, le dernier qualifié a l’est Boston avait 36 v pour 46 d en saison réguliere. Ny aussi etait ds le negatif tandis que Milwaukee et la Nouvelle Orleans avaient un parcours équilibré (41/41).

A l’ouest, le dernier qualifié, Denver avait 43 v pour 39 d.

c’est ptete une explication de l’ecart entre les 2 conf’

tu en trouves dans les made in sport, c la que j’ai eu mon maillot des buffalo sabres.
Y’a aussi citadium du coté d’hausmann qui est bien fourni en maillots de sport us (hockey basket foot us…)

oki merci :jap:

mici :jap: mais c’est vachement chèro je me rappel du prix que j’avais payer pour mon maillot des Ducks :!

moi g acheté un maillot des ducks chez carrouf ya des années :smiley:

lol je ne connais que les vieilles stars et certaines ne jouent plus je pense

mais un nom me vient a l’esprit >> kevin garnet qui avait signé chez les timberwolves a l’epoque

les hornets sont a la nouvelle orleans maintenant et y a des grizzlis a memphis … ca fait longtemps que je ne suis plus a la page lol

edit: y a pas comme une erreur la ??? pris sur le site de l’equipe :stuck_out_tongue:

Les Detroit Pistons battent les Minnesota Timberwolves (104-87) et les Sacramento Kings disposent des New Jersey Nets (81-75) dans le match 6. Place donc au match 7 qui décidera de la qualification pour la finale de Conférence.

Les héros du jour se nomment Richard Hamilton (24 pts) pour Detroit et Peja Stojakovic (22 points) pour les Sacramento Kings.

oui … [:yeoh]

Finalement les européens s’en tirent bien en NBA, stojakovitch, gasol, TP, turkoglu… C’est bon ça!!!

(indiana sux, LA rulez!)

bon ben c’est fini pour Miami défait ds le 6è match 73/70

Indiana 1er qualifié à l’est pour la finale de la conférence

:cry: