Topic Basket NBA

…et Détroit qui revient aussi ds la course aux finales de conf’ en allant gagner sur le parquet des Nets: 81/75

Ils ont retrouvé leur défense perdue lors du game 5!

Allez Detroit … j’aime trop leur défense … :love:
et pis allez Miami : O’neal (jermaine) il se la raconte un peu trop même si c’est vrai qu’il assure … :oui:

C’t’année, j’ai dit que j’moffrais le jersey de l’équipe qui remporte les playoffs ! alors pitié, pas Indiana ou detroit[:zjk3] jveux un zoli maillot tant qu’à faire… des lakers ou des Wolves :love: (Garnett :super: )

J’ai déjà Kobe le meilleur joueur de la ligue … mais j’ai toujours voulu avoir un Webber : c’est un joueur que j’apprécie … :oui:

J’espère qu’il pourra jouer les J.O. avec le procès qu’il a sur le dos… il s’est d’ailleurs déclaré “non-coupable”, la date du proces sera fixé lors d’une prochaine audience fin mai si mes souvenirs sont bons… pas facile de se faire juger dans une ville où 90% de la population est blanche, lorsqu’on est noir et accusé de viol sur une jeune femme blanche…
Ceci étant, s’il est réellement le coupable, il devrai payer… mais gare à l’injustice si ce n’est pas le cas… la justice américaine a parfois tendance à se rendre compte un peu tard de l’innocence des gens… :frowning:

je trouve pas le maillot des pistons laid moi…sobre d’accord mais pas laid. M’enfin les coups et les douleurs…

T’as pas tort, on va dire que j’ai un pti faible pour les franchises de l’ouest… :smiley:

a priori ça me semble quand même assez simple de déterminer si quelqu’un est coupable de viol avec tout l’attirail scientifique dont on dispose … mais de toutes façons je crois pas que ce soit le genre à disputer les JO … sauf peut-être pour redorer son image …

les maillots du basket ne valent pas ceux du hockey :super:

ba les deux sont :love:

j’ai le maillot de duncan et celui des canadiens de montreal pero :love:

faudrais que je m’achete celui du colorado Avalanche :love: :love: :love:

c’est quand même un autre niveau depuis la déchéance des bulls … pour moi c’est limite injuste par rapport à pas mal d’équipes de l’ouest bien meilleures que la plupart de celles qui se sont qualifiées au premier tour à l’est … quoique j’ai été agréablement surpris par Miami … :oui:

certe, mais en cette saison, les maillots de Hockey commencent à être un peu chaud à porter! :sol:

Ba ouais mais c’est aux jurés de trancher… sera-t-il impartial ? là est la question… :??:





C’est ta collection personnelle ?

non, dans le tas je n’en possède qu’un, celui des Mighty Ducks :super:
ça coûte trop cher pour ce faire une belle collection :cry:

ils sont tous moches … [:super_chinois]

Kobe, est loin d’être mon joueur préféré.
ce serait quand même dommage de le voir quitter le parquet.

J’ai entendu dire que Kobe signerait chez les Knicks l’an prochain, si les finances le leur permettent

il quitte les lakers :ouch:

[:kurdent]

au fait c’étais qui le mvp de la saison reguliere?